fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages

salut a tous si quelqu'un sait ou trouver ce cadre : chainreactioncycles.com le shop n'en recevra plus :cry: sinon quels peut êtres les cadres qui se rapprochent le plus de sa géométrie ? merci d'avance a+

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Tu as vu où sa géométrie? Brand-x veut dire en gros "sans marque" dans notre langue, c'est comme si tu achetais un composant informatique "no name"... Donc ne t'attarde pas trop sur ce genre de produit, à mon avis il n'y a pas de suivi derrière (SAV et autre). Il n'y a que le prix qui est attirant, mais franchement je doute de la qualité du produit, bien que ça sorte du même endroit que pas mal de cadres du marché.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

Donc ne t'attarde pas trop sur ce genre de produit, à mon avis il n'y a pas de suivi derrière (SAV et autre). Il n'y a que le prix qui est attirant, mais franchement je doute de la qualité du produit, bien que ça sorte du même endroit que pas mal de cadres du marché.
Les composants brand X de chez CRC sont souvent de très bonne qualité. par exemple, tu prend leur tige de selle, et ben, c'est la meme qu'une certaine NC17 (sisi, j'ai les deux, et c'est exactement le meme produit...!) Au gros, 95% des cadres actuel sortent de 3 usines à Taiwan, donc pas étonnant de voir qu'un cadre sans marques peut etre la replique meme d'un cadre de marque reputée, et ce pour 3 fois moins cher. Après, question SAV, ca n'est pas la marque qui fait tout, mais surtout le distributeur. Nb: put...., il a de la gueule ca cadre Brand X, non...? :roll:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages

en fait je possede ce cadre et je le trouve super bien (leger et costaud ) tellement bien que j'aimerais le racheter mais introuvable je viens de mailer la boite le lien de leur site : http://www.brandxbikes.com/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par fou_furieux, 23/04/2008
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
En fouinant sur le net, essaye de retrouver le meme qui peut porter un autre nom...... Ou sinon de demander à CRC qui les fabrique et de remonter à la source. Essaye de voir sur bikemailorder.be, il y a aussi des marques à la con qui font peut etre le meme modèle.....
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
c un dirty julia (le rouge en alu de chez streak x) sans peinture..
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"benett_1" disait:

Donc ne t'attarde pas trop sur ce genre de produit, à mon avis il n'y a pas de suivi derrière (SAV et autre). Il n'y a que le prix qui est attirant, mais franchement je doute de la qualité du produit, bien que ça sorte du même endroit que pas mal de cadres du marché.
Les composants brand X de chez CRC sont souvent de très bonne qualité. par exemple, tu prend leur tige de selle, et ben, c'est la meme qu'une certaine NC17 (sisi, j'ai les deux, et c'est exactement le meme produit...!) Au gros, 95% des cadres actuel sortent de 3 usines à Taiwan, donc pas étonnant de voir qu'un cadre sans marques peut etre la replique meme d'un cadre de marque reputée, et ce pour 3 fois moins cher. Après, question SAV, ca n'est pas la marque qui fait tout, mais surtout le distributeur. Nb: put...., il a de la gueule ca cadre Brand X, non...? :roll:
Bien sûr que pour des composants ça ne me gêne pas, mais pour des cadres j'avoue que je serais déjà moins chaud. J'ai eu par contre un très mauvais retour sur leurs attaches rapides. J'en ai pris (les imitations Hope) et elles sont vraiment pourraves de chez pouraves (les écrous d'appui même pas plat...). Mais si il est content du produit, je comprend tout à fait :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Je ne connais pas tous leurs produits, mais les potences et tiges de selles, c'est du sur! :lol: Merci du fillon pour les attaches rapides. C'est sur que pour une attache rapide (pièce de securité importante), j'aurai plutot tendance à prendre de la qualité, quitte à y mettre le prix. :wink: Nb: le dirty julia, c'etait pas le cromo chez streack X....? auquel cas, cela n'a rien à voir
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
ya le cromo et lalu..
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages

bon ben finalement ,vu que je arrive a le trouver nulle part je vais me renseigner sur le dabomb grenade (font chier les marques vendre des cadres hors de prix ) x-bikers.ru comment je peux enlever ces stickers ? merci a vous d'avoir chercher en tout cas

m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
j'aieu ce cadre pendant 6 moi, il est sympas pour débuter, super tres light, si tu roule fort c'est pas top, sinon pas de bases reglagle donc pas super non plus, un cadre sympas pour débuter quoi
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
pour le street il fera l'affaire d'aprés toi ?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
fou furieux, si tu cherche un cadre de street incassable, je vend un Azonic Steelhead neuf avec jdd FSA Pig Pro et patte de derailleur de rechange à 200?/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in