cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
bn euh le biketenu pa u morceau de bois en pleine nature c'ets un peu normal roll après pour teter un cadre jpense pasqu'il va monter que tu matos neuf dessus le bike une vieille selle fait l'affaire roll
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

Le modele VPP moins chere que le mono pivot c'est pas beau ca ?
Comme ca ca te laisse du fric pour changer tous les roulements du linkage vpp....... Benoit, fan de monopivot
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
5,8kg pour le chliev :shock: !!!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Tu peux en tirer un bon prix en le revendant au ferrailleur du coin au prix ou est l'alu en ce moment... :wink:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/6/07
368 messages
6,0 kg pour le junkyard :shock: je crois rêvé là !! Pas pour aller roulé en enduro/rando celui là xD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
le truc bizare c "simplement" une boite de vitesse ^^ donc le frein est au niveau de cette boite de vitesse :p
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
C'est pas con le frein au niveau de la boite de vitesse ça doit permettre au frein de pas interférer avec la suspention (si c'est pas je vois pas a quoi ça sert). Et c'est bien de faire un vtt avec une boite de vitesse pour une petite marque(les grosses marques se mouillent pas trop). Bon ils on qu'a revoir le poids... :lol:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
je comprend pas trop pourquoi il ont mis un moyeu au milieu du cadre, c'est asser chocan de voir un moyeu sortir de nul part comme sa :shock: sa sens vraiment le prototype qui sort du garage avec des tubes acheter a bricomarcher :lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Salut !! Lol la chaine fais un 360 tailwhip to backflip 360 superman :lol: bizarre !!! :arrow: Ps: sa doit pesé la mort se truk la !!! en plus c'est pas trés beau sa fait un peu bordel :lol: de plus je trouve que sa fait bike a la bender avec la fourche enorme, l'amorto enorme et tout sa sa fait enclume :?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
c'est pas pour rien qu'il s'appelle apocalypse :lol:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"lerider70" disait:
je comprend pas trop pourquoi il ont mis un moyeu au milieu du cadre, c'est asser chocan de voir un moyeu sortir de nul part comme sa :shock: sa sens vraiment le prototype qui sort du garage avec des tubes acheter a bricomarcher :lol:
Le moyeu c'est un rolhoff t'as pas vu qu'y a pas de dérailleur. Et le frein sur le cadre permet de recentrer la masse. Ils sont pas mongol ils sont pas péter de tunes pour s'acheter une hydroformeuse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in