vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
Matos : 1 avis
bonjour, je voudrai ne pas me faire arnaquer, car j'ai mis mon kona coilair en vente pour cause de problèmes médicaux. Cependant, je pourrai toujours rouler comme me la dit mon chirurgien mais plus en très très gros enduro/freeride. Donc je vends mon kona ou je l'échange contre un 140mm de débattement moins hard. J'ai déjà reçu ce message:bonjour j'ai un qbikes segmented de 2007 en tbe sram x9 ,shimano deore .truvativ ;freins hayes nine ,fourche manitou 130 mm blocable .amorto manitou radium 140 mm blocable...... merci de votre avis bon ride et je voudrai savoir le vélo, la qualité, s'ils ont la meme valeur pour ne pas me faire arnaquer. je vous remercie par avance florent
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Re ( ;) ), perso je prendrais pas le Q-bike.. vu l'equipement, principalement au niveau des suspensions qui sont plutot "bas de gamme (le radium est le basique chez manitou) maintenant, faut voir ton equipement ;)
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages

ben mon vélo est là:vttfreeride.com sinon que me conseillerais tu comme vélo ou comme échange "potable?"

MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Franchement non....ça vaut pas le coup...t'as quand bien upgradé ton coiler...et puis le Q-Bikes segment il est pas terrible..bon il aurait eu un bon équipement...mais là comme a dit paikan c'est très basique....alors a toi de voir....mais tu y perdra...(pas mal le coiler :wink: )
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
en plus j'ai un coilair neuf!!!le truc c'est que je le vends mais j'y suis un peu forcé...tu vois je me suis "déchiqueté" l'avant bras (j'ai tout coupé en ski: tendons (3 d'un coup) veines et artères) mon chirurgien m'a autorisé à reprendre le vélo mais plus de freeride donc je vends ce biclou pour un autre plus light et au moins je ne serai pas tenté d'envoyer du très gros. Quoique je pense monter une pike à l'avant mais bon...j'enverrai mais moins qu'avant donc c'est pour cela que je dois changer de vélo! Donc que me conseillerez vous comme bon échange?
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
laisse tomber le q bike ....ce sont pas de mauvais bike ... mais bon ....dans la vie , on monte ,, on descend pas .... si tu veut rester chez kona , tu peut prendre un dawg par ex , qui est un tres bon bike .... @ ++
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
je veux pas forcément rester chez kona! :lol: je veux un vélo qui peut monter et descendre mais tout celà en montagne, bref un vélo qui peut tout faire y compris bouffer du km!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in