vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ou une trottinette, c'est fun une trottinette..... Je sort tourné sur moi même :arrow: :arrow:
vince-57
vince-57

inscrit le 11/8/09
141 messages

les chase 2009: probike.be

vince-57
vince-57

inscrit le 11/8/09
141 messages
"vince-57" disait:
les chase 2009: probike.be

les chase single speed sont sans tendeur mais a force la chaine va se détendre c'est con se qui font non?

titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
C'est surtout moins chère
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Mais non, c'est au niveau du pedalier que tu peux tendre la chaine sur les chase
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Grossse Grosse ézitation entre 2 modèle 2009 de cher spé' un DEMO 7 II et un GROS SX TRAIL que je montré perso pour envoi du gros freeride ( gros gap et tt ) du défoncé pris plein bille je voudré un truc stable, confortable, maniable un truc qui passe partout et surtout la ou on lui demande, un bike qui n'est pas de limite même si je pense qu'il en ont tous des limite a un certain moment ( pour sa j'aurais plus pencher pour le demo ) mais vu que je suis un rider assez polyvalent ( je roule en slop, DH, gros freeride, DH marathon, et de la rando de temps en temps ) je voudré un truc qui monte même en prenant son temps un spad a l'aize en station comme dans de petit single j'ai un pilotage assez précie, rapide dans le technique, fin je le mais on sait jamais sa peut toujours aider un peu :roll: donc voiladonner moi votre avie donner moi vos imprétion . Merci d'avance :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"dylanap" disait:
Faudrait pas se prendre les c**** dans le fourreaux! :lol:
deja il n'y en a qu'un...
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"yoyodu38" disait:
Grossse Grosse ézitation entre 2 modèle 2009 de cher spé' un DEMO 7 II et un GROS SX TRAIL que je montré perso pour envoi du gros freeride ( gros gap et tt ) du défoncé pris plein bille je voudré un truc stable, confortable, maniable un truc qui passe partout et surtout la ou on lui demande, un bike qui n'est pas de limite même si je pense qu'il en ont tous des limite a un certain moment ( pour sa j'aurais plus pencher pour le demo ) mais vu que je suis un rider assez polyvalent ( je roule en slop, DH, gros freeride, DH marathon, et de la rando de temps en temps ) je voudré un truc qui monte même en prenant son temps un spad a l'aize en station comme dans de petit single j'ai un pilotage assez précie, rapide dans le technique, fin je le mais on sait jamais sa peut toujours aider un peu :roll: donc voiladonner moi votre avie donner moi vos imprétion . Merci d'avance :wink:
SX trail sans hésiter avec une totem devant j'ai un velo qui a peut pres le meme debattement ( voir test intense 6.6 SS ) avec une totem devant, une tuerie, je suis leger mais je prefere a mon bighit car il est leger et tu le met partout contrairement au bighit qui est lourd je fais alphatoute avec mon intense il est monté en mono mais sa me derange pas plus que sa car je commence a avoir la caisse
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Nicolaï annonce en option sur la gamme 2009 les transmission à courroie sur les single speed et boites de vitesse. Durée de vie 3x supérieure, plus legère. http://www.nicolai-uk.com/index.php/2008/05/gates-carbon-drive/
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
me languie d'avoir des avis sur ce systeme de couroie..... il y avait un post consacré a ça il me semble non ?
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
Salut, Personne sait quand les rock shox 2009 sorte ? Merci
neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
Elles sont déjà dispo sur CRC
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
http://p1.pinkbike.com/photo/2401/pbpic2401777.jpg prototype de Mondraker utilisant une new system de suspention le zero link ( pas le dw-link )
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
il à de la geule j'aime bien , faudré voir une photo du cadre parsque la jvois pas trop le system de suspention
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
Matos : 1 avis
"Chris73" disait:
Prends un giant glory ouais ^^
ça tombe bien je vends le mien Miaouuuuuu
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"best_rider_77" disait:
http://p1.pinkbike.com/photo/2401/pbpic2401777.jpg prototype de Mondraker utilisant une new system de suspention le zero link ( pas le dw-link )
Serieux faut pas abuser... Sinon : C'est la même chose sauf que l'amorto n'est pas ancré au cadre (comme sur le sunday) mais à la pièce inférieure reliant le cadre au triangle arrière, d'où le nom : zero link
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
jolie fizik. par contre revois l'angle de ta douille de dir.... :lol: :lol: (blague)
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
c'est pas moi qui ai fait le schéma je l'ai trouvé sur pinkbike c'est juste pour détailler le system aux gens et pour dir que c'est une copie exacte du sunday ...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
c'est sur, mais bon, mondraker a quasi toujours fais des copie...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Sauf les kaiser )
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
"fizik" disait:
"best_rider_77" disait:
Serieux faut pas abuser... Sinon : C'est la même chose sauf que l'amorto n'est pas ancré au cadre (comme sur le sunday) mais à la pièce inférieure reliant le cadre au triangle arrière, d'où le nom : zero link
c'est donc le méme systéme que sur la marque allemande Fusion. par contre j'ai vu sur CRC les nouveaux casque THE 2009,mais malheuresement il n'y à pas de photos,quelqu'un aurait les nouveaux coloris des casque THE?
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
oué bien beau ce mondraker !! cela dit maintenant c'est difficile de trouver de nouvelle cinématique !!
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
"matmat29" disait:
oué bien beau ce mondraker !! cela dit maintenant c'est difficile de trouver de nouvelle cinématique !!
Bien d'accord, savoir quelle marque l'a inventé sert de référence mais l'important c'est qui l'exploite le mieux et la rend accessible.
freerider51
freerider51

inscrit le 27/7/07
167 messages
genepi si tu cherche un sx trail j'en vend un
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"cort_rider" disait:
Sauf les kaiser :)
le kaiser rien d'exeptionelle, c'est l'evolution du pretrol surment le cadre a été produit par le plus de marque differentes