tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
non mais ta carrement raison on est la pour e faire plaisir ;) j'aimerai bien tester le couple totem solo air vivid air sur le stinky en plus la totem etant bien plus basse que la 66 ça me rabaisserai bien le post de pilotage ça devrai etre sympa en plus d'etre light
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Totem solo air apparemment sont plus linéaire, moins sensible en petit choc. Une bonne vieille COIL, c'est moins risqué!! non? :) (puis moins cher surtout)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9380 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"canard33" disait:
Totem solo air apparemment sont plus linéaire, moins sensible en petit choc. Une bonne vieille COIL, c'est moins risqué!! non? :) (puis moins cher surtout)
Tu as les réglages hautes/basses vitesses sur la solo air et, bien réglés, ça absorbe plutôt bien les petits chocs. Avec les nouvelles Totem avec la cartouche mission control DH, ça marche encore mieux. Non, la Solo Air est formidable.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
a voir ce que donne le vivid air
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Et si on aborde le coté fiabilité, la coil marque un point non?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9380 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"canard33" disait:
Et si on aborde le coté fiabilité, la coil marque un point non?
J'ai juste eu à changé quelques joints toriques parce que ça suinté un peu au début, mais je n'ai plus eu de problèmes depuis.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Dans tous les cas, mon budget me dit "COIL COIL COIL"...hélas.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9380 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Le problème ne se pose pas alors.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
pour la fourche tu te trouve une totem d'occaz pas trop chere et tu met une cartouche crconception, ca marchera bien mieu qu'une fourche stock haut de gamme pour un prix bien plus bas. pour te donner une idée j'ai vendus une totem SA il y a 2 semaines 300euro la fourche été neuve elle avait roulé 3 semaines...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Au final, je viens de trouver un CDI... Donc je me fais un petit plaisir en achetant la totem neuve!! je revends la Marzo pour 350e :) Juste une question de garantie en réalité...ca me ferait chier de l'avoir dans l'OS...les occasions peuvent être parfaite, mais ça peut aussi être désastreux.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"canard33" disait:
Au final, je viens de trouver un CDI... Donc je me fais un petit plaisir.
prend toi un sx trail neuf alors 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"canard33" disait:
Au final, je viens de trouver un CDI... Donc je me fais un petit plaisir.
prend toi un sx trail neuf alors 8)
changement de gamme :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
il a un CDI 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
il a un CDI 8)
moi aussi 8)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Sx trail neuf...ca fait mal aux fesses quand même :)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
D'autant que tu seras contraint tôt ou tard (et plutot tôt que tard) de changer la fourche et l'amorto. J'ai testé le Sx trail de cette année avec le fox Van Rc et la Domain, et... MAIS WTF QUEL DAUBE !!! REPETEZ MOI LE PRIX ??!! La vache la différence entre mon Sx avec sa fox 36 et mon DHx 5 je l'ai sentie passer violamment. Honnetement, le Sx Trai 1 c'est cher pour ce que c'est. Alors je vais peut être déchainer les foules, on va hurler au scandale, mon Dieu, mais c'est faux la domain ça roxx etc etc. Non, définitivement non, c'est de l'entrée de gamme et ça le restera, et j'estime qu'au prix où il vendent le Sx trail, il prétend vraiment à mieux.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"fizik" disait:
pour la fourche tu te trouve une totem d'occaz pas trop chere et tu met une cartouche crconception, ca marchera bien mieu qu'une fourche stock haut de gamme pour un prix bien plus bas. pour te donner une idée j'ai vendus une totem SA il y a 2 semaines 300euro la fourche été neuve elle avait roulé 3 semaines...
+1 pour 250 € tu y colles une cartouche et ça marchera mieux qu'une totem.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Les pièces arrivent au compte goutte!! Mercredi ou jeudi, le spad est là!! Pour le moment ce sont les minion Dh en 2,5, un blackspire en 800mm a recouper légeremment, et une magnifique Toro en 50mm. http://img849.imageshack.us/img849/4047/img9129y.jpg* http://img691.imageshack.us/img691/5374/img9130v.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in