"dark_rider" disait:euh yt c'est young talent industry c'est une boite allemande qui distribue en europe...et la France est en europe le seul soucis c'est qu'ils ont un peu de délais.Merci pour les reponses rapidesPour le YT j'habite pas aux US donc c'est chaud :s Quelqu'un a deja testé le Wilson 2009 ?
"will88" disait:Retenu tu le post partout d'accord sur les spads et sauts , by night et dans le post de sa marque !!Au faite songbird ca y edt moi j ai vendu mon rad, le nouveau arrive mercredi :p
"darktoum" disait:hihihihi, on a la classe avec un yt ???essaye de te trouver 2000€ ou un YT tuesla t'aura la classe
mais ils sont dur a en trouver..
"darktoum" disait:hihihihi, on a la classe avec un yt ???essaye de te trouver 2000€ ou un YT tuesla t'aura la classe
mais ils sont dur a en trouver..
"will88" disait:arrf c'est pas faux ceci étant : j'ai un canyon cette année, ça fait moins rêver les kids que le vélo de Mr Hill (mon bike de 2011), bon après moi je m'en bat un peu les co**lles !Roo le moqueur jc![]()
"will88" disait:Yep! Très content de mon achat pour l'instant bien fini, bien conçu, reste à voir sur le terrain. A 1200 e de budget il y a une p**ain d'ffaire sur crc ! Cove shoker à -62% neuf !!! http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=52750C'est cool aussi canyonJ'aime bien les frx
![]()
Désolé erreur de frappe : J'habite aux US. Le cove me parait un peu lourd non ? Qu'est ce que vous pensez de ça : pinkbike.com Le pet sur le triangle arrière est grave ?
"dark_rider" disait:Désolé erreur de frappe : J'habite aux US. Le cove me parait un peu lourd non ? Qu'est ce que vous pensez de ça : pinkbike.com Le pet sur le triangle arrière est grave ?
Perso j'achète pas, l'alu a bien pris là quand même.
Vous penssez quoi de celui là : pinkbike.com en neuf pour 800 dollar. C'est mieux que le Cove ?
"stp0" disait:Tu t'es embrouillé tout seul stpO... Dark_Rdier habite aux States, donc il va pas pouvoir recevoir un YT !"dark_rider" disait:euh yt c'est young talent industry c'est une boite allemande qui distribue en europe...et la France est en europe le seul soucis c'est qu'ils ont un peu de délais.Merci pour les reponses rapidesPour le YT j'habite pas aux US donc c'est chaud :s Quelqu'un a deja testé le Wilson 2009 ?
"dark_rider" disait:Vous penssez quoi de celui là : pinkbike.com en neuf pour 800 dollar. C'est mieux que le Cove ?
Pas pareil, plus typé race que le cove il me semble, mais c'est de la très bonne cam, a achter neuf pour bénéficier de la garantie à vie. Et il y a je ne sais plus quel millésime qui était équipé de paliers plutôt que de roulements (à changer plus souvent).
"rideuse67" disait:lis..."stp0" disait:Tu t'es embrouillé tout seul stpO... Dark_Rdier habite aux States, donc il va pas pouvoir recevoir un YT !"dark_rider" disait:euh yt c'est young talent industry c'est une boite allemande qui distribue en europe...et la France est en europe le seul soucis c'est qu'ils ont un peu de délais.Merci pour les reponses rapidesPour le YT j'habite pas aux US donc c'est chaud :s Quelqu'un a deja testé le Wilson 2009 ?
Salut Dark_rider as tu déjà pensé à un cadre de Banshee Legend MK ? C'est vraiment de la folie à rouler ce vélo ...
Je te laisse une petite photo histoire de voir à quoi il ressemble...
pinkbike.com
Pour plus de renseignements, va visiter la page AisaBike
Bizzzz
inscrit le 20/1/10
31 messages