rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages

bonjour a tous ! suite a une fissure tres importante sur mon nakamura fat rider 2007 il faut absolument un cadre qui tienne la route.. (j'avais entendu parler de ce cadre par rapport a sa solidité pas du tout importante) donc en 5 mois le voila mort..(toujour garantie) sur ce je cherche donc un cadre bien simpa du style NS bitch ! j'ai d'autant plus trouver donc sur le RIDE IT de mars un cadre en pub,de MSC BIKES, le IL CAPO mscbikes.com perso il m'a l'air super... bien fini avec la ptite touche final de la femme qui tient les 2 tubes ! voila j'aimerai savoir ce que vous en penser et si certain l'ont déja ? P.S: au passage j'aimerai savoir si quelqu'un connait le prix du transition trail or park (cadre) a+ mercii ! et aussi, combien je pourrais vendre mon cadre du fat rider tout neuf ?

matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
:D il est vraiment beau et puis on en voit pas tout les jours des MSC, et le cadre a l'air nickel (ISCG, tendeur de chaine,...) en plus le prix est sympa! sinon le trail or park c'est 450euro plus d'info sur : http://www.xcytt.com/
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
J'aime bien la meuf sur le cadre, ca fait très lover :lol: A+
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
c'est sur que c'est plutot original et je le trouve élégant :D en plus il est pas très cher pour du MSC...
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
lol cler sympa quand même avec la meuf ! m'enfin jvais voir combien j'peut tirer d'un cadre fat rider tout neuf.. puis je compenserai pour le prendre ou meme un NS bitch rose.. mais ou en trouver un rose ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rich.ouf.de.street, 21/04/2008
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Les filles de Marzo sont pas mal non plus ^^ :wink:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
ouep il est sympatoche =) jdevait le prendre a la base mais quand j'ai vu le poid aaaaarrf 3kg3!!!! sa ma un peu refroidi mais le cadre est vraiment beau il est dans le magasin a coté de chez moi et jdoit dire kil n'est pas tres bien fini a certain endroit :S comme le trou qu'il y a au debut des base arriere la boue s'infiltre la dedant et c'est le bohneur assuré :oops: mais javoue qu'il est tres tres beau a + les gars
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
quelqu'un sais ou je peux leur écrire ? merci
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
[color=orange]R[/color]ich, reste sur ta premiere opinion, quand on avait maté les NS bitch tout les deux, tu étais vraiment emballé :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
je suis d accord avec bixchouride je pense que le NS bitch est mieux en plus tu ne peux que être ravi tout les gens qui l ont en son content donc ta première opinion semble etre le meilleur choix :wink:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
ok dac ! je kifferai un petit NS bitch mais en rose ! mais ou le trouver en rose alors ?? :roll:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
tien c'est pour toi, 1 choix de NS http://www.vttfreeride.com/forum/choix-entre-deux-nsbike-de-street,vt10002.html?highlight= mais le mieux je te dis c'est le NS surburban pour le street (bitch 1 poil trop long...). tiens 1 autre lien http://www.vttfreeride.com/forum/ns-bikes,vt23862.html
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
le bitch c'est clair que c'est quand même plus un freeride hardtail au niveau de la géométrie (prèvu jusqu'à 180mm de déb je crois) donc le Suburban est plus adapté au dirt street
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages

oui c'est sur que le bitch est ptetre trop long quoi.. mais le suburban n'est pas tres adapté lui avec porte monnaie ^^ mais j'en ai repéré un sympa jpense. que pensez vous du NS capital pour du pure street dirt ?? moi j'aime bien ! bike-mailorder.de ++ et merci de vos réponses !

mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
il est moins cher sur dom bikes mais je pense que c'est un super spad pour du pure street !
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
pâs cher mais .... roue de 24 pouces obligé pas de frein a disque donc sa reviendra plus cher que si tu prend un suburban tchOu
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
oué voila c'est ce que je voulais te dire : 24" oblige et toi tu kiff tes disques....
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages

a oué la merde... :? bon bin ya de la recherche avant de trouver ce qui va me convenir... en 26" avec disque arriere mais un bon cadre street dirt pas trop long ni trop cher ! les propositions sont les bienvenus :wink: !! ++ sinon que penser vous du atomlab GI ? bike-mailorder.de et si quelqu'un connait la marque CHAKA ? bike-mailorder.de merci !

ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages

Richard pourquoi pas celui-là ? bike-mailorder.de Economise au pire et essaye de t'en choper un. Tu pourras continuer street et dirt et en plus attaquer d'autres activités si tu vois ce que je veux dire :wink:

bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
serieu je kiff bien le atomlab GI. nan sinon pour le tout suspendu....pas cette forme, en street tu crois serieusement qu'il y arrivera ?? .....nan ba le atomlab GI est stylé serieu.
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
sinon pour le capital, tu te met breakless et le 24" apporte plus de maniabilité (rotations,etc... :wink: )
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
[color=red][/color]lol pour le tous suspendu ghia ! non mais si tu veut les TS me tentes trop mais tu sait c'est une surprise que jme réserve pour l'avenir ! tu sais comme un truc que tu voudrait gouter plus tard.. puis jpréfere commencer a bien gérer avec un semi comme ça je saurais que avec un TS je gererai nikel ! sinon le capital alex oublie ^^ j'aime bien le atom.. vla mais d'autres proposition sont bienvenue. mercii !
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"rich.ouf.de.street" disait:
[color=red][/color]lol pour le tous suspendu ghia ! non mais si tu veut les TS me tentes trop mais tu sait c'est une surprise que jme réserve pour l'avenir ! tu sais comme un truc que tu voudrait gouter plus tard.. puis jpréfere commencer a bien gérer avec un semi comme ça je saurais que avec un TS je gererai nikel ! sinon le capital alex oublie ^^ j'aime bien le atom.. vla mais d'autres proposition sont bienvenue. mercii !

Oui mais vous avez pas saisi, c'est en gros un dirt, mais avec une petite suspat arrière :wink: Un peu comme celui là : vttfreeride.com

bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages

oué bon c'est rich mais je suis avec alex, mais quand meme c'est chaud quoi..je serais pas a l'aise.. tkt jvais me démerder .. le tous suspendu ce sera un transition déja et pour plus tard ^^ !! ++ question importante a tous.. connaissaient vous la marque woodman,car j'ai un cadre woodman,le ELITE a 200 au lieu de 529 :shock: il m'a l'air costaud quand meme ! qu'en pensez vous ??? fizzbikes.com mercii ++

Message modifié 1 fois. Dernière modification par bixchouride, 24/04/2008
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
rich !! c'est mon pseudo avec lequel tu parle, tu ma pas deconnecté ce matin !!