hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
+1 :lol: ba 24B vont faire pareil 1.5 en bas et 1.1/8 en haut c est que hugo connait des trucs m afois
_RedCow_
_RedCow_

inscrit le 6/7/05
59 messages
Je trouve ce systeme E2 completement bidon.. Les fourches de première monte seront invendable et les JDD compatible très limité. Pourquoi toujours chercher a faire un standard par marque.. (spé et son axe avant de 25mm, Trek et son E2, Yéti et son moyeu arriere pour le Seven, Sunn et sa patte pour relier l'amorto au cadre du Radical+, etc )
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
chacun devellope la ou il a envie, je trouve le systeme bine plus interessant, la douille aurai du etre a mon simple avis une en 1.5 et metre un jeux reducteur en haut mais bon je vai pas apprendre le travail au ingenieur de chez trek je vous signale que RS et Fox vont se demarquer avec leur axe de 15 et leur douille avec variation de taille de pivot aufait je vous rappelle que spé a deja fait sa sur son s-work tjrs une longueur d avance
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
l originalité mec c est pour que les rideurs soit septique niveau fiabilité et veulent les faire acheté ce type de prod. :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"_RedCow_" disait:
Je trouve ce systeme E2 completement bidon.. Les fourches de première monte seront invendable et les JDD compatible très limité.
"genepi" disait:
chacun devellope la ou il a envie, je trouve le systeme bine plus interessant, la douille aurai du etre a mon simple avis une en 1.5 et metre un jeux reducteur en haut mais bon je vai pas apprendre le travail au ingenieur de chez trek
+1
"genepi" disait:
je vous signale que RS et Fox vont se demarquer avec leur axe de 15
Fox/shimano et Marzocchi pour du 15mm; RS reste en 20mm avec le Maxle light qui sera présent notamment sur les RVL (et Reba, pas sûr de mon coup là par contre)
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"MadRider974" disait:
"_RedCow_" disait:
Je trouve ce systeme E2 completement bidon.. Les fourches de première monte seront invendable et les JDD compatible très limité.
"genepi" disait:
chacun devellope la ou il a envie, je trouve le systeme bine plus interessant, la douille aurai du etre a mon simple avis une en 1.5 et metre un jeux reducteur en haut mais bon je vai pas apprendre le travail au ingenieur de chez trek
+1
"genepi" disait:
je vous signale que RS et Fox vont se demarquer avec leur axe de 15
Fox/shimano et Marzocchi pour du 15mm; RS reste en 20mm avec le Maxle light qui sera présent notamment sur les RVL (et Reba, pas sûr de mon coup là par contre)

Maxle pour les futurs Reba je confirme. Source : pinkbike.com

CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
fourches de premières monte tu les revends très bien pour un cadre de 1/5 avec une coupelle supérieure de 1/8 1/5. pourquoi pas 1/5 en haut, parce que pas l'utilité, les contraintes c'est en bas et qui plus est 200g gagné au passage pour une résistance proche du 1/5.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Par contre faut avouer qu'a par faire chier le monde l'axe en 15mm ça sert a rien. En vtt faut toujours qu'ils inventent un nouveau truc tous les deux ans. Le pire c'est les fixations de freins y a IS, Post mount, boxxer, fox 40, Monster T. Pour les pivots ce serais bien si on pouvait les changer. Ca me ferais chier d'avoir payer une fourche en 1.5 a 900? et de pas pouvoir la monter sur un cadre récent.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai c est clair trop débile après les marques vont être étonnés que les gens n achètes plus de nouveau cadre :roll:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
C'est simple, dites non à la consommation... Ou consommer avec modération... C'est à dire Décathlon... :lol: :lol: :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
a non moi c est [size=24]MICMO [/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in