+1
ba 24B vont faire pareil 1.5 en bas et 1.1/8 en haut c est que hugo connait des trucs m afois
"_RedCow_" disait:Je trouve ce systeme E2 completement bidon.. Les fourches de première monte seront invendable et les JDD compatible très limité.
"genepi" disait:+1chacun devellope la ou il a envie, je trouve le systeme bine plus interessant, la douille aurai du etre a mon simple avis une en 1.5 et metre un jeux reducteur en haut mais bon je vai pas apprendre le travail au ingenieur de chez trek
"genepi" disait:Fox/shimano et Marzocchi pour du 15mm; RS reste en 20mm avec le Maxle light qui sera présent notamment sur les RVL (et Reba, pas sûr de mon coup là par contre)je vous signale que RS et Fox vont se demarquer avec leur axe de 15
"MadRider974" disait:"_RedCow_" disait:Je trouve ce systeme E2 completement bidon.. Les fourches de première monte seront invendable et les JDD compatible très limité."genepi" disait:+1chacun devellope la ou il a envie, je trouve le systeme bine plus interessant, la douille aurai du etre a mon simple avis une en 1.5 et metre un jeux reducteur en haut mais bon je vai pas apprendre le travail au ingenieur de chez trek"genepi" disait:Fox/shimano et Marzocchi pour du 15mm; RS reste en 20mm avec le Maxle light qui sera présent notamment sur les RVL (et Reba, pas sûr de mon coup là par contre)je vous signale que RS et Fox vont se demarquer avec leur axe de 15
Maxle pour les futurs Reba je confirme. Source : pinkbike.com
inscrit le 4/2/07
2704 messages