alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
Matos : 1 avis
voila je souhaite revendre mon iron horse pour acheté un freeride et je n'ai aucune idée du prix auquel je pourrais le vendre. le velo est entèrement d' origine mais je le ferais révisé et je mettrais un dérailleur sram x9 et mettre un boitier de pédalier Truvativ Howitzer XR. Sinon le cadre est juste un peu rayé. Le velo est de 2006 mais ne roule que depuis 2007 et coute 2500?. pouvez vous me donner un prix approximatif merci beaucoup de votre aide :wink: :wink: :D :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
1300 voir un peu moin car le cadre a 2ans quand meme
alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
et je voulais aussi savoir combien je pourrait le vendre si je changeait la fourche pour une 888 ATA WC de 2008?? merci beaucoup :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
tu as quoi d'origine et je précise que mon estimation est peut etre mauvaise
alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
j'ai tout d' origine sauf un sram x9 é un boitié de pédalier lol sa fait pas beaucoup mais je précise aussi qu' il ne roule que depuis 2007 !! :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
je parlais de la fourche et la question depuis quand tu roule, ne change en rien le fait que le cadre soit de 2006, mais si on voit qu'il est intact ca peut faire penchez les avis
alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
non justement le cadre est rayé mais la fourche est neuve et n'aura presque jamais roulé :wink: :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
la fourche d'origine c'est quoi ? ( puis que tu parle de la remplacer par une 888 ... ) sinon tu peux demander sur le post des estimations
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in