gooserider
gooserider

inscrit le 22/04/11
6 messages
Voila les amis tout est ds le titre, sachant que je viens d'un demo 8 que l'on m'a gentiment volé dans mon garage un soir.... Je vous remercie des suggestions
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"gooserider" disait:
Voila les amis tout est ds le titre, sachant que je viens d'un demo 8 que l'on m'a gentiment volé dans mon garage un soir.... Je vous remercie des suggestions
J'ai testé aucuns des deux, je sais que le Trek marche fort car j'ai 2-3 amis qui en ont un, pour le Glory je pense que tu peux y aller les yeux fermés aussi :? Ne connaissant pas les 2 machines, mais vu les retours, les 2 ont l'air bien sympathiques!
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Les Trek se trainnent une sale réputation de cadre en alu canette de soda, c'était le cas en 2010 je ne sais pas ce que valent les 2011. En revanche les Giant n'ont plus à faire leurs preuves, ça roule fort
gooserider
gooserider

inscrit le 22/04/11
6 messages
J'ai entendu quelques rumeurs au niveau des treks, c'est dommage, car bon ça fais réfléchir quand même c'est pas tous les jours qu'on investis dans un DH... En tout cas merci de m'éclairer un peu, je me laisse encore un peu de temps pour réflechir mais je pense qu' a mi mai le bike sera dans mon garage avec une alarme antivol ;-)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Le Glory c'est vraiment un super vélo tu peux y aller les yeux fermés. 8) Je le trouve juste un peu haut de l'avant mais avec un cintre plat c'est plié.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Question idiote mais pourquoi ne pas repasser sur un démo 8 ? Attend Attend, lassé de ton démo, tu n'aurais pas trouvé preneur pour le revendre, tu as donc ourdi un plan d'escroquerie aux assurances, en déclarant le vol de ton vélo pour toucher une prime et te permettre d'en prendre un tout beau tout neuf !!!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
:lol:
gooserider
gooserider

inscrit le 22/04/11
6 messages
Non Non pas d'escroquerie mais je prends note pour le futur :wink: Je veux surtout test autre chose comme spad après j'avoue que le démo c'est un rail mais un peu lourdingue, ce qui est dommage pour le voleur c'est qui l'ai pris les mauvaises jantes qui allait avec, les autres jantes jaunes (deemax) ont pas du lui plaire :o
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
C'était quoi un démo 7 ou 8 et de quelle année ?
gooserider
gooserider

inscrit le 22/04/11
6 messages
javascript:window.close() Oui je sais c'etais les tout premiers un demo 8 Pro equiper en cane creek deemax et axe saint a l'arriere qui par ailleurs etais de la grosse merde
gooserider
gooserider

inscrit le 22/04/11
6 messages
Année 2005 désolé Fox 40 devant les premières pourtant je suis pas vieux j'ai 28 ans
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Ah ah cette relique (je laisse la libre interpretation pour savoir si je parlais de toi, du vélo ou des deux mouahahahaha) Ouai non j'avoue depuis ça a bien évolué. Mais c'était par pure curiosité je respecte entierement ton choix de changer d'air ^^ Pour faire le parallele avec ta situation, mon bouclard m'a proposé soit un démo 8 1 a 3000e soit pour le meme prix un giant glory 0 de l'année derniere avec le Rc4 et la Fox 40 préparée, full shimano Saint etc etc, la seule chose étant qu'il avait roulé un week end par la team giant étant donné que c'était un vélo de showroom. En gros le vélo était niquel chrome mis à part qques griffures ça et là. Je pense prendre le giant à la rentrée s'il est toujours dispo, je l'ai essayé en taille S (je fais 1m74) et ben merde, avec la fox 40 et tout, j'ai tiré le vélo je suis parti en manual sur tout le parking, bunny up tranquillou, super joueur j'étais sur le cul. Tout ça pour dire que le Glory c'est du bon matos
gooserider
gooserider

inscrit le 22/04/11
6 messages
Voila, j'ai commande mon bike........ Et le gagnant et Giant glory 0 remise de 600 Euros de la part du shop et je vais changer ces jantes dt swiss d'origine qui respire pas la sérénité, j'ai pris des Fulcrum red fire je pense que j'aurais un ptit bike sympa et par la suite changer l'amarto par un cane creek TI... Voila merci des conseils a tous et bon ride, si jamais on pourra se croiser dans les portes du soleil j'habite ds le coin aux Gets
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Poste nous une photo de la bête dans la rubrique consacrée aux Giant !!! ^^
gooserider
gooserider

inscrit le 22/04/11
6 messages
pas de soucis dès que j'aurais tout.... tu pourra reluquer le bestiau A plus
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
je relance le sujet
mais plus pour comparer la géométrie et le comportement des deux vélos. Car je roule sur un giant glory 2011 et j'aurais aimé passer sur un trek session 88.
est ce une bonne idée? le trek est-il aussi court? sont-ils globalement similaires?
merci pour vos réponses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in