tu peux perdre 1kg 500 très facilement , et je passes des doubles de bmx avec , en slope s'est une bombe , et il est assez polyvalent pour aller faire ou ne faire que de l'enduro avec . je le vends pour monter mon street .
oui 1800 euros je crois le complet. sinon j'ai trouvé ceci : oldskoolcycles.com croyez vous que c'est une arnaque ??? Sinon mieux vaut un semi bien équipé pour ce prix là ?
"KoSumO" disait:slt kosumo es que tu aurais le site ou il vende le solid flair monter mercimoi je vote contre le mac leod. trop freeride. pas asser slope. en bon slope abordable il y a le solid flair a 1000?et le easter slash a 1200? http://www.eastern26.com/Products/Complete/MTB08Completes/LargePhotos/Slash5Coil2008.gif je parle bien sur du prix du cadre + amortisseur. le solid existe monter a 1800 et 2200? pour le eastern
![]()
"Samo" disait:mp moi, avec plus d'infos (poids, fourche etc...) on sait jamais =] Sinon j'ai pensé que je pourrais prendre un semi-rigide avec du bon matos, ça ferait l'affaire non ? mais que prendre ? J'avais pensé prendre un maxmax (team il est trop beauJe sais pas si je t'avais déjà proposé mais je vends mon howler avant mon départ à l'étranger
Je viens de tomber sur cette page ! vario-bikes.com Les bikes sont magnifiques, pas très cher au vu de leur équipement et ultra légers ! 14,5 kg pour le dirt'core 14,3 kg pour le slope'core 13,5 kg pour le clinik les prix complets sont apparemment : Le Clinik : 1099 euros Le Dirt'Core : 1399 euros Le Slope'Core : 1699 euros de quoi faire rêver... Sont-ils déjà sortis ?
"Roms34" disait:Je viens de tomber sur cette page ! vario-bikes.com Les bikes sont magnifiques, pas très cher au vu de leur équipement et ultra légers ! 14,5 kg pour le dirt'core 14,3 kg pour le slope'core 13,5 kg pour le clinik les prix complets sont apparemment : Le Clinik : 1099 euros Le Dirt'Core : 1399 euros Le Slope'Core : 1699 euros de quoi faire rêver... Sont-ils déjà sortis ?
slt roms34 ces trois bikes sont sorti l' année denier. Pour le slope je me demande si l' arriere du velo et tres solide il parait tres fin
inscrit le 28/10/07
122 messages