fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages

bonjour j'ai vu sur CRC le kona stab deluxe de 2007 a 2215? neuf chainreactioncycles.com mais je crois que je me suis fait une mauvaise idee des kona. une fois j'ai tester le stinky a un ami et je n'avais pas l'impression d'etre sur un tout suspendu :? :? enfin si on voyer qu'on ete sur un TS mais j'ai trouver sa moins souple que mon bighit. donc je demande au pocesseur de stab et a ceux qui l'on tester de me donner leur avis: si vous pouvez insistez sur ces points : -maniabilité -relance -suspension ar et apres se que vous en pensez en règle général. je vous remerci .

moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'ai un stab suprème de 2008, cadre équivalent je crois. Je suis aussi passer par un stinky qui me semblait bien dur. Mais la avec le stab j'ai tout de suite aimé. On sent bien que l'amorto travaille. Pour la maniabilité je l'ai en S pour 1m80 et il va vraiment niquel.
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/7/07
75 messages

pour 1.80 m tu prends un taille S :shock: FOURIDER : tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur le forum de kona http://www.konaeurope.com/ owners area :wink:

freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/3/08
158 messages
Pas mal je serais toi je l'acheterai et je metterai une rock shox boXXer Race
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
Mais pourquoi mettre une race quand on possede une team ^^ lol, mais je comptais mettre la team si je le prenné
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Matos : 1 avis
Ouai 1m80 pour un S et je trouve ça parfait. Bon après chacun ses goûts.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Rien a voir entre un stab et un stinky! Le Stab c'est du beurre :wink: Tu peux y aller tu verra que t'es vraiment sur un tout mou. A+ et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in