Salut les gens J'ai trouver ce spad sur velo vert mais je sais pas si ce vaut le coup pour debuter en DH et si niveau equipement/qualité/prix ca le faisait... annonces.velovert.com Merci
Salut les gens J'ai trouver ce spad sur velo vert mais je sais pas si ce vaut le coup pour debuter en DH et si niveau equipement/qualité/prix ca le faisait... annonces.velovert.com Merci
Salut Je trouve qu'il est un peu vieux même si le prix est interessant, tu auras des perif à changer et ça te reviendra plus cher au final. Je te conseillerai si tu débutes, un petit semi rigide, FR hardtail. Tu auras quelque chose de mieux en semi avec ce budget, et pour débuter c'est mieux ! Si tu tiens vraiment au TS, tu peu prendre un Big hit que tu peux trouver pas trop cher : annonces.velovert.com ciao
Salut, Je vais essayer de rester objectifs sachant que je vend le miens a un prix similaire... Je dirais qu'il est pas mal a part la fourche qui doit être fatiguée vu l'ancienneté quand même sauf si il n'a pas beaucoup roulé, idem pour la suspention. Le pedalier est pas terrible non plus. A part ca les ancilloti sont pas mal surtout au niveaux de la cinématique de suspension c'est vraiment des vélos de Dh mais il un peu trop vieux a mon gout. Va jeter un coup d'oeil sur le mien quand même pour comparer: annonces.velovert.com
Et celui la ca serait pas mal a faire evoluer plus tard nan? annonces.velovert.com
Petit HS: annonces.velovert.com On a affaire a un visionnaire, au vue de la date d'achat ^^
Et ca ? annonces.velovert.com
celui la sinon j'ai trouver un kona stinky 2004 a 650?...
inscrit le 17/4/07
1998 messages