jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/4/08
66 messages
bonjour a tous .donc je suis sur le point d'acheter mon ns bitch mais déja je ne sais pas si les pièces suivantes vont ensemble. cadre:ns bitch fourche:marzocchi z1 sport rv single speed pneus 2.50 tige de selle:ns bike cintre:japaleno ns bike potence :ns bike 25.4 jeu de direction:roulement a cones fsa spyque poignets:planet x lock on dorés jantes :spank 26" freins:av160mm et arr 180mm hayes nine selle:planet x pedalier:ns bike pankake voila je crois que c'est tout. et surtout puis-je savoir si je pe faire beaucoup de descente de dirt est un peu de rando (montés).
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ton montage est bien cohérant avec ce que tu veux faire et t'as choisis du bon matos! juste les freins je mettrais plutot 180mm devant et 160 derrière les grips planet-X c'est de la me*de ils vont tenir meme pas 1 mois à ta place je prendrais autre chose.
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
par contre oublies le singlespeed pour la rando...
jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/4/08
66 messages
ok ok je choisirai d'autres poignés , mais par contre je le laisserai en single speed je pousserai!!!!!!
jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/4/08
66 messages
bon pour grips j'ai donc vu les primo grip chad signature noir sont ils bien?
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Salut, j'ai un bitch aussi, je te conseille les odi niveau grips.
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Oublie la selle planet x, je vien de plier la mienne comme du beurre!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in