si tu veux d'autre idée >> vttfreeride.com sinon a mon avis le meilleu rapport qualité prix du moment et le reign sans contestation.
"Yann1020" disait:Et bien d'occasion si, ça va de 1.300? à 1.700?, mais c'est sur que les nouveau models comme le solid bike ne sera pas présent sur le marcher de l'occasion avent un moment. Je sais pas si on peut mètre des lien sur ce site, si oui je pourrais te montré. ZRTst merci pour le poste je ne le connaissais pas.Ce qui est sûr c'est qu'aucun des vélos que tu as cité ne rentre dans ton budget!
et pour savoir qu'est ce que vous pensez du spé sl comp? :
vttfreeride.com
A premier vue je dirais que c'est "L'ENDURO" de l'année, j'aurais bien envie de faire mal au porte feuille avec ce vtt
, mais qu'est ce qu'il vau en pratique?
j'ai vue en occasion il est dispo a environ 1900?
Et que pensez vous du pitch le benjamin de la famille?
si j'en trouve un en occasion il ne devrais pas être trop chère, mais ne profiterais pas de la fourche de sont ainé.
ça me tate cette histoire, beaucoup de chois mais pas très clair quant on ne peut les tester tous.
Bon, ptit coup de pub ! Désolé mais je galère à le vendre !
950 euro -> http://vend-meta-5-30.skyrock.com
"judu01" disait:Bon, ptit coup de pub ! Désolé mais je galère à le vendre !950 euro -> http://vend-meta-5-30.skyrock.com
Non, merci, ma limite c'est de bonnes suspensions en 140mm, et je fais 170cm pour 63kg...donc la taille XL on va oublier.
finalement je pense pencher sur 140mm et suspension fiable et légère: le cannondal prophet, j'en ai vue pas très chere en occasion, il a une très bonne réputation et ça fourche lefty, de quoi ce démarquer de tout les autre vtt.
Y a t'il des chose a surveiller sur ce vtt, des problèmes connus?
ps quelqu'un connais l'année de sortie des prophet bleu foncé?
"matthieu77" disait:le prophet classique n'a aucun soucis (les 1ers SL ont eu des problemes, pris en SAV sur le bras arriere) pour l'année, regarde le site cannondale, tu auras toutes les infosY a t'il des chose a surveiller sur ce vtt, des problèmes connus? ps quelqu'un connais l'année de sortie des prophet bleu foncé?
"stephdu13003" disait:Et bien pour le moment je vais rester sur ma 1er idée, c'est a dire le prophet. Mais je fais signe au cas ou. Dis lui de mètre sont vtt sur les annonces vélo vert, il aura plus de chances de vendre et je pourrais voir sont vtt avec sa description.je me suis renseigner un mondraker foxy rx en taille M sans amorto et sans fourche 1100? sa te tente ???
"paikan" disait:Un peut trop balaise, c'est celui avec ses 170mm?ps: si tu veux un peu plus gros.. j'ai un gemini en trop![]()
je voudrais savoir une dernier chose, quelqu'un peut me renseigner sur le prix neuf en 2005 du prophet 600 (bleu), c'est celui là: fr.cannondale.com je n'arrive pas a trouvé le prix au quel il étais vendu. merci ps il n'y a pas de fonction recherche sur le forum?
fonction recherche a ta disposition:
vttfreeride.com
tout en haut sur la page d'accueil du forum ![]()
inscrit le 26/2/07
44 messages