Fritsch
Fritsch

inscrit le 9/4/08
3 messages
voici mon new bike : http://img247.imageshack.us/img247/1184/oooca8.th.jpg http://img252.imageshack.us/img252/875/ooo2uh7.th.jpg http://img339.imageshack.us/img339/9636/ooo3ya5.th.jpg fiche technique: cadre-----------commencal supreme DH 2008 amortisseur----Marzocchi Rocco coil R fourche---------Marzocchi 888RCV headseat-------tange fatty MX2 1/1"8 stem-----------non précisé guidon---------Commencal 2" oversize grips-----------Deluxe Lock-On freins----------avid juicy 3 (203/203) shifters--------Sram X5 Rigth anti------------C Chainguide derailleur-----Sram X7 BBset---------Truvativ Howitzer crankset------Truvativ Ruktion DH w /Howitzer interface chaine---------KMC 9S cassette-------Sram PG950 11/32 jantes---------Sun Single Track hubs-----------commencal disc + sealed bearnings 11/20mm moyeux-------stainless 64p 3x lacing pneux---------Maxxis High Roller 26X2.5 seatpost------Ride Xc selle-----------SDG Bel-air couleur------rouge Super velo, pour le moment testé sur un ptit spot et sur la piste de Dh de Barr.(67) très stable en l'air. fourche 888 Rcv reglable compression/rebond pareil pour le Rocco 1 plateau/ 9 vitesse, bonne relance. un seul truc que j'aime pas trop, c'est l'espace entre le cadre et le pneu ariere, meme pas 0.5 cm. c'est chiant quand la terre est collante, sa bourre la roue et lisse les crampons. mettre plus gros que du 2.5 en pneu est impossible. un autre soucis, pour resserrer une visse sur l'axe Zibral, il faut demonter quasiment tous les axes arrieres. super velo sinon :D
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
Matos : 1 avis
et?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
et bah y donne son opinion voila c tout kom sa si ya des gens ki veulent posé des questions sur le bike y save vers ki se tourné tout simplement :wink:
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 4/12/07
253 messages
sympa
Fritsch
Fritsch

inscrit le 9/4/08
3 messages
bien vu rider06 :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
merci mais c vré par exemple demain ve macheté un supreme dh jirai lui demandé komment il le trouve et tt sa koi faut pas tro relou sur les posts sinon y va plus en avoir lol (pourquoi tu fé un poste sur ton bike et toi ossi pourkoi pourkoi poukoi ???? ) moi joré fais pareil o moin on a un avis autre que ceux des magazine ou ils ont leur preference de marque et pis vla koi :D :wink:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
"riders06" disait:
merci mais c vré par exemple demain ve macheté un supreme dh jirai lui demandé komment il le trouve et tt sa koi faut pas tro relou sur les posts sinon y va plus en avoir lol (pourquoi tu fé un poste sur ton bike et toi ossi pourkoi pourkoi poukoi ???? ) moi joré fais pareil o moin on a un avis autre que ceux des magazine ou ils ont leur preference de marque et pis vla koi :D :wink:
tout a fait d'aacord !! sinon ron bike est magnifique !! juste la potence et le cintre qui ne sont pas a mon gout mais ds l'ensemble le vélo a une trés bonne gueule ! :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
d'ailleur g oublier de donné mon avis sur ce bike ke je trouve magnifike ( un peu kom tt les commencal) ont sent le gracia dedans 8) lool en tt cas bien equipé ton bike et javou c un peu dommage pour la parti arriere pour la monte de pneu de grosse section enfin bon temps ke la suspate marche bien sava :)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
il est bien sympa mais je rêve ou le pédalier est déjà un peu usée :shock:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
ouais fin il y a des tests pour donner son avis :roll:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ouai plut^to dans la rubrique test il faut le mettre sinon le guide chaine je rêve ou il est completement pourrie shock
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
t'es fou !!, c'est un truc spécial pour les supreme, en raison de la spécificité du bras arriere et ca marche du tonnerre, pas déraillé une seule fois pour ma part! sinon vraiment sympa le 08', beau vélo :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
mais regarde la roulette c'ets une piece de 1 euro sérieux ? shock
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
ah oui j'avais pas remarque la roulette, je croyais que tu parlais de la partie du haut, moi perso j'ai le "rollercoaster" et c'est pas mal, mais dans tous les cas, la partie base, n'est pas forcement utile, souvent ca déraile par le haut et puis meme, il peut raprocher la roulette et un peu la remonter et ce sera tout à fait correct!
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
ta combien de deb à l'ar?
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
slt mec, tres beau spad, t'as combien de debat a l'arriere???
boulawan37
boulawan37

inscrit le 2/3/08
10 messages
y a 200 mm de déb, dès que j'ai un peu d' argent hop je me le prend !!!
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"boulawan37" disait:
y a 200 mm de déb, dès que j'ai un peu d' argent hop je me le prend !!!
200 je crois pas :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in