BIGALEX6
BIGALEX6

inscrit le 10/4/08
1 message
Salut a tous,voila nous sommes 2 amis a avoir acheté des VTT Trek elite 9. et 9.8 en janvier 2006 modele avec cadre garantie a vie. Au bout de 15 jours trek a rappelermon velo d'urgence pour un soucis de piece manquante sur le cadre et de danger. velo envoyer et retourne avec un deflecteur sur la base arriere au niveau du pedalier, car en effet la conception d'origine de ce cadre laisse un espace tres faible entre le pedalier et cette base, ce qui des le depart donne lieu a des phenomenes de remonte de chaine meme velo neuf et transmission propre et chose moins commune meme sur le grand plateau.. La piece etant collé, celle ci n'a tenu qu'un temps, puis remplacement et au final, malgre une protection supplementaire en neoprene, la base est bouffée et toute molle!! sur les deux velos.Trek pretend que cela est du a une mauvaise utilisation du velo???alors qu'ils savent tres bien que c'est un soucis de conception puisqu'ils ont modifié les cadres et ajouté une protection...je trouve leur attitude minable et attend de leurs nouvelles suite a un courrier de ma part aux responsables commerciale et technique. Leur proposition pour l'instant est un geste commercial sur l'achat d'un nouveau cadre, mais il nous faudrait debourser encore 1000?. bref je fais appel aux possesseur de velo de ce type (elite 9.9 et 9.8 )avant modification du cadre pour que dans un premier temps ils verifient qu'ils ne sont pas en danger (appuyer avec le pouce fortement sur la base pour verifier sa rigidité)et savoir si certain ont le meme soucis. merci a tous
QuentinJ.
QuentinJ.

inscrit le 15/3/08
44 messages
en gros t'as creusé ta base parce que ça déraillai et tu veux te faire rembourser ton cadre ... bof bof quand même, la base proche du plateau c'est normal . peut être que c'est un peu trop proche, mais avec un dérailleur qui fonctionne bien, la chaine ne doit pas bouger ? bref bref ... ++
BIGALEX6
BIGALEX6

inscrit le 10/4/08
1 message
Bein au final Trek reconnais et connais bien le probleme et prend en charge les deux cadres en garantie bof! bof! je signal quand meme que je roule pas en velo d'hier et que je sais regler et entretenir du matos surtout a ce tarif, mais quand tu arrive a avoir du chain suching avec du matos neuf et en plus sur la grande tarte je dit c'est pas net :roll: Toujours est'il que chapeau bas messieurs de TREK :wink: Respect man respect!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in