daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de personne ayant déjà essayé les nouveau Vario Bomba. Je souhaiterais en monter un à partir des piéces de mon Kona Coiler pour ma copine car j'ai acheté un nouveau vélo et vendu mon cadre de coiler. Je ne trouve pas d'info sur ce vélo que je trouve pourtant joli et qui propose un prix attractif. D'ailleurs en parlant de ça, le seul fournisseur dans le nord pas de calais indiqué sur le site vario ne semble pas exister... Donc avis au régionaux qui connaitrait un bouclard distribuant vario dans le coin de Lille... Merci
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Y'a vraiment personne qui a déjà essayer le Vario Bomba 2007 ou 2008???
Kaktus26
Kaktus26

inscrit le 31/1/08
55 messages
Désolé jamais testé celui la :S
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
C'est pour monter un enduro/freeride léger, je pense pas me tromper sur le programme. Je souhaite simplement connaitre l'avis de personne ayant déjà rouler dessus, voir s'il n'y aurait pas d'éléments significatifs ou marquants se dégageant lorsque l'on utilise ce vélo.
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/3/08
158 messages
Cérieux il est mal équipé
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Je souhaite acheter le cadre et remonté d'autres pièces, donc peu importe que le vélo complet soit mal équipé...
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
pour avoir roulé sur un bomba point très positif très rigide la suspension fonctionne bien privilégie un amorto a air type swinger air ou dhx air plutôt qu'un combiné à ressort cadre bien nerveux et suffisamment stable quand sa tabasse voila :D
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages

salut regarde sa si sa pe t'inreresser annonces.velovert.com :wink: A+

daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
merci, l'annonce est intéressante mais je cherche un cadre en small (40). Une première bonne impression, c'est bien, il doit encore y en avoir d'autres qui ont roulé sur un bomba!
laurentdu38
laurentdu38

inscrit le 17/4/08
38 messages
Salut, J'ai déjà essayé le model 2007. C'est pas du haut de gamme, il est plus destiné à du freeride légé... Mais y-a quand même moyen de bien s'amuser. Niveau équipement, je crois que c'est pas extraordinaire, je me rapel du dérailleur avant qui était un peu capricieux. Au final pour le prix, c'est pas trop mal. Aprés sur le model 2008 je sais pas du tout quel est la différence. Voilavoilou. Bon ride! Laurent
Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages

yo! on parle bien de celui ci? vario-bikes.com d apres un pote la geometrie en fait une monture agreable sur tout revetement, il repond tres bien coté amorti pour des gabarits legers. perso je le trouve joli le cadre

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in