loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages

salut que pensez vous de cette annonce? ce velo vaut t'il le cout? chainreactioncycles.com @+

Message modifié 1 fois. Dernière modification par loulou35, 09/04/2008
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
Matos : 1 avis
tu n'explique pas quelle est ta pratique et quelle utilisation tu auras de ce bike.. sinon oui il n'a pas l'air mal vu le prix.. trop polyvalent peut etre(triple plateau) mais, la encore, cela dépend de ton utilisation.
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
c'est pour une utilisation en champ de bosse ou en skate park! et pour ce qu'il l'on est t'ils plus de la taille d'un vtt ou d'un bmx? parceque le cadre m'a l'air tres court par raport a d'autres velo de dirt à+
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
je crois que la photo déforme le cadre.. il a l'air trés haut et trés court.. :roll:
rider13410
rider13410

inscrit le 31/3/08
26 messages
Desolé Loulou35 mais perso, je trouve ce bike vraiment pas beau :roll: .
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
ba sa apres c'est les gouts de chacun perso moi ossi je trouve qu'il y'a plus beau mais je cherhc un velo a un prix abordable @+
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
il y a aussi le maxmax dans la meme gamme de prix..
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
oui mais celui la a 40 poucent de remise c'est pour sa que son prix m'interesse si quelq'un la essayer?? @+
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
T'achètes un velo parcequ'il y à une remise dessu ?? :lol: bon courage :arrow:
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
enfein c'est pas vraiment sa je cherche un velo de dirt corect a un prix abordable et il se trouve qu'il y'a 40 pourcent de remise sur les viper sur CRC j'ais pas les moyen de m'en acheter même un bas de gamme en neuf et jais deja un specialiezd hr a entretenir dc le prix et le velo ont l'air bien pour mon budjet et mon envie
rideof13
rideof13

inscrit le 25/2/08
177 messages
je suis daccord avec rider13410 il n'est vraiment pas super ce spad
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
justement qu'est ce qu'il a de pas super? juste pour info je ne suis pas un pros du dirt, je ne cherche pas nom plus un très bon vélo de dirt, mais un correcte pour un prix abordable @+
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages

sinon j'ais trouver un maxmax a 400? équiper avec une bombers veloclic.com le cadre m'a l'air diferent des absolut et des maxmax!??

martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
c'est le crmo de 2005 (c'est pas un maxmax) c'est pour ça qu'il ressemble pas aux modèles comme le Maxmax ou les Absolut al puisqu'eux sont en alu pour le début il doit être bien seulement il risque peut être à la longue de pas vraiment suivre, pas au niveau du cadre mais au niveau des équipements déja je commencerais par virer le frein avant pour le mettre à l'arrière mais je pense qu'à ce prix pour du neuf (mais qui a quand même 3 ans) c'est pas mal quoique en fait je prendrais plutôt le nouveau Maxmax cg qui est au même prix
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
au même prix? pour moin de 400?? mais le maxmax ne me convien pas forcement parcqu'il n'est pas assez polyvalent sinon vous pensez quoi du viper pour du 4x?? @+
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
jle trouve pas mal le viper, mais encore plus beau en vert, je pence que ce qui risque d'etre juste c'est le pédalier et les roue apre sa devrait tenir.
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
la fourche aussi... c'est un modéle de XC...
rideof13
rideof13

inscrit le 25/2/08
177 messages
aprés tu peut l'upgrader par exemple tu change la fourche et d'autre petit trucs aussi
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ce bike n'est vraiment pas beau a ce prix la prends un maxmax superteam! :wink:
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
finallement je pense que j'ais vais un peut augmenter mon budjet j'aime beucoup le maxmax mais il n'est pas assez polyvalent pour moi i me faudrais un velo avec derailleur arriere
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
le sick boy est bien très haut et très court,pas stable du tout en l'air (ni nul part d'ailleur), super maniable,et surtout très rigide, pour le dirt/street/park c'est parfait, juste l'équipement qui laisse a désiré, par contre si tu vx faire ne serait-ce qu'une dh ou du freeride, oublie. perso un pote ac qui je roule souvent l'a et j'aime pas du tout son comportement, j'ai l'impression que je vais me planter apres chaque coup de pédale donné. je lui met 3/10 son seul point positif c'est qu'il est pas cher ( et encore le dérailleur , les jantes, ... font se détruire en moins de 6 mois) voilà j'èspere avoir répondu a tes questions ps: prends un maxmax ;)
rideof13
rideof13

inscrit le 25/2/08
177 messages
ouais prend un maxmax parce que comme les autres l'ont dit en 6 mois il sera mort le viper regarde les périphériques : la fourche c'est une suntour :lol: deja ça c'est un point négatif sérieux achète toi un maxmax franchement tu te fera plus plaisir avec un maxmax
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
"rideof13" disait:
ouais prend un maxmax parce que comme les autres l'ont dit en 6 mois il sera mort le viper regarde les périphériques : la fourche c'est une suntour :lol: deja ça c'est un point négatif sérieux achète toi un maxmax franchement tu te fera plus plaisir avec un maxmax
oui mais le maxmax est seulement en single speed a moin que le cadre est pourvu de la fixation d'une patte de dearilleur j'ais trouver un maxmax pour 400? avec une Marzo dj3 avec posibilité de mettre des frein a disk @+
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
j arrive peut etre en retard sur se forum :lol: mais , je peux te dire que le viper que tu regarde est tres bien , la photo deforme le vélo .... c ets un vélo normale , pas trop large et pas trop long , parfait pour le dirt et le vélo est tres bas , cela te donne de la possibilité au jambe pour le table top par exemple ( je l ai eu et j en ai ete tres content :D ) moi je te le conseille , mais la c est toi qui choisit :D bon ride