fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"acid29" disait:
Simpa! J'ai été faire un peu de santier puis un peu de ville, faudra que je règle la fouche un peu plus dur, j'ai pas asser d'impultion je trouve. Autrement c'est pas mal :wink: On vera demain matin a froid pour aller au boulot :? Merci a tous en tout cas !!
de rien mais montres des photos stp :wink:
acid29
acid29

inscrit le 2/4/08
24 messages
A oui c'est vrais :? je vous l'avais dit que j'allais oublier ... Je vous fait sa demain je pense, en tout cas elle vont arriver.
acid29
acid29

inscrit le 2/4/08
24 messages
Bon voila une petite semaine que je roule avec tout les jour, Je suis passer au intersport pour quelque petit réglage et quelque questions. Par contre chui un peu a la ramasse question sport :? , mais une petite amélioration c'est faite ressentir en fin de semaine :roll: Heu, point de vue dirt, quels conseils vous me proposé pour faire quelques figure simpa, surtout pour le street enfait. Même un simple weeling, je fait 4 coup de pédale après c'est mort.. Photo :P http://img227.imageshack.us/img227/8253/dsc05402gw1.jpg
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
Tu fais quelle taille? Ta sortie de selle est vraiment importante!
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
J'le trouve vachement stylé ton bike ! 8) On pourrait avoir plus de photos avec une fiche technique/prix ....S'teuplait ?
acid29
acid29

inscrit le 2/4/08
24 messages
Je fais 1m80, mais j'ai sortie la tige parsque j'ai fait beaucoup de route cette semaine. Je ferais un petit descriptif ....
acid29
acid29

inscrit le 2/4/08
24 messages
Me revoila !!! Bon alors sa fait plusieur mois que je suis pas venue :oops: Résultat des courses, une jante de voilé, applatie au bout d'une semaine. Bon j'ai bien fait de prendre un renforcé autrement j'aurais cassé le cadre :twisted: Autrement je commence a apprendre a faire des Bunny Up et quelque saut. Mais je fais surtout beaucou de route avec, je doit ètre dans les 500km avec. Donc au sujet de la jante je compte partir la dessus: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22973 Qu'est se que vous en pensez ?
Message modifié 3 fois. Dernière modification par acid29, 21/08/2008
philousophe
philousophe

inscrit le 8/8/08
35 messages
Bonsoir a tous! je dois rider avec acid 29 en septembre et MONSIEUR doit changer sa roue arrière^^. Bon je lui est trouver ca dans sa gamme de prix, mais je narrive pas a trouver le diametre de laxe sur sa roues d'origine (la jsuis a 650 km de chez lui) Cette roue ira t-elle sur son nakamura? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22973 Merci de votre attention, c'est mon premier message sur ce forum et l'ambiance à l'air d'y être bonne!!
acid29
acid29

inscrit le 2/4/08
24 messages
Désolé pour le doublon :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in