poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages

Voila je me cherche un cadre plutot "leger" et polyvalent pour du fr enduro / Dh stock. fizzbikes.com Qu'en penssez vous ? mon bouclard me le proposait a 1000e.

kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
ton bouclard te le file pour 1000? , pourquoi ne pas economiser 400? ???
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
Il est clair que si le cadre parait bon, je le commande sur le net. Mais qu'en penssez vous ? Sachant que je fais du freeride légé, de la DH en stock, que je roule en montagne l'été. J'ai la mountain Of hell de prévu ... Voila, donnez moi votre avis ca m'intéresse ;-)
fred7
fred7

inscrit le 3/12/06
29 messages
a 600 euros tu peux y allez les yeux fermé c est un super cadre et taillefer a contribué a son elaboration donc ............
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
OK merci pour l'avis. Il me tente bien, je vais surement le prendre ...
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
D'autres avis ? le top serait l'avis de quelqu'un le possédant :P
2night
2night

inscrit le 20/2/08
56 messages
Salut, je crois qu'il y a le pitbox au même prix, non. S'il est toujours au même prix, fonce sur le pitbox. Il est plus typé freeride pour seulement 100 ou 200 grammes de plus. Voilà, a+.
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
je viens de regarder donc il y a: le pitbox (en L seulement) le fury (en L et S/M) le K-OSS (en L et SM) les 3 cadres sont quasi identiques, mais je cherche un cadre nerveux, et le L me fait peut (douloureuse expérience d'un kona coiler en L, que je trouve etre un tank. C'est pour ca que je change). ... je sais pas quoi faire harf :?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages

pour t'aider: vitus.fr Perso, je fait +/-1.70, c'est une taille 43 qu'il me faut (soit un SM). 592mm de top tube c'est long déjà!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in