rider13410
rider13410

inscrit le 31/3/08
26 messages
Salut à tous. Je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide j'ai 13 ans, je fais un peu près 1 mètre 60 et 45 kilos. Alors voilà, je voudrais m'acheter un nouveau bike de dirt mais pas vraiment pour sauter des doubles etc... mais plutôt pour des mini-gaps (1 mètre de haut environ), des petites bosses. J'hesite entre beaucoup de bikes différent et tous de chez Kona: Le Stuff, le Shred ou le Stinky 2-4. Mon budjet serai de 1000 à 1300 euros. Merci d'avance pour vos réponses
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
1.60 m pour 45 kg crevette va! :lol: nan mais tu peux aussi dans les tout mous prendre un kona howler il est pas mal tu l'équipe toi même au fur et à mesure. :twisted: hop :arrow: :arrow:
dano64
dano64

inscrit le 1/4/08
1 message

Salut a tous, J"ai préféré poster une réponse a la suite de ce sujet car moi aussi j'ai besoin d'aide pour choisir mon vélo et je ne voulais surtout pas créer de post en plus. Donc moi aussi je cherche un vélo. Alors je fais entre 1m80 et 1m83 pour 70 kilos maxi :D . J'ai cherché dans le forum et sur internet mais c'est le flou, le problème c'est que j'ai un budget restreint de 250euros pour l'instant mais vu que je vais travailler cet été, sa va vite monter. Mon utilisation sera principalement de la radonnée avec de la descente et des fois j'irais en faire dans un terrain de avec quelques bosses, j'adore sa. J'en ai trouvé quelques uns mais a vous de me dire si ils valent le coup, qu'est-ce que vous en pensez ect.. Les vélos: evanscycles.com culturevelo.com (j'aimerais changer les pneus sur celui la si je devais le prendre, jles trouve léger) Voila, en précisant bien que mon budget pourrait monter jusqu'à 400euros environ. Merci a vous :wink:

krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Salut rider13410 Pourquoi vouloir un vélo de dirt pour gaper? :? Un petit hardtrial t irai mieu. Va voir la peut etre sa va pouvoir t aider => http://www.vttfreeride.com/forum/post-des-fr-hardtail,vt27020.html
rider13410
rider13410

inscrit le 31/3/08
26 messages
Desolé Rideuse67 mais le Howler est trop cher pour moi. Mais merci quand même de m'avoir répondu :wink: .
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 1/9/07
107 messages
Sinon ta aussi le kona coiler qui est pas mal et tu peux en trouver des pas chère en occasse
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rider13410" disait:
Desolé Rideuse67 mais le Howler est trop cher pour moi. Mais merci quand même de m'avoir répondu :wink: .

Bah chez Evasion Sport (Les Gets) il destockait son park de velo de location. Mon Howler y est issu du millésime 2006, il était quasi neuf, pas un pet sur le cadre, juste une trace de durite sur le T de fourche, trace de terre sur les pneus et les frein rodés! Autant dire une affaire! D'après le site, il lui reste en Howler: -en occaz: du 16.5 (XL) pour 950euro -en neuf du 16 (L) et 16.5 pour 1299euro evasion-sports.fr pour les autres bikes en stock...

stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 1/9/07
107 messages
je t'ai trouvé un kona coiler à 750/800? il est en plus dans un super état si t'es intéressé contacte moi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in