Salut a tous,
J"ai préféré poster une réponse a la suite de ce sujet car moi aussi j'ai besoin d'aide pour choisir mon vélo et je ne voulais surtout pas créer de post en plus.
Donc moi aussi je cherche un vélo. Alors je fais entre 1m80 et 1m83 pour 70 kilos maxi
. J'ai cherché dans le forum et sur internet mais c'est le flou, le problème c'est que j'ai un budget restreint de 250euros pour l'instant mais vu que je vais travailler cet été, sa va vite monter. Mon utilisation sera principalement de la radonnée avec de la descente et des fois j'irais en faire dans un terrain de avec quelques bosses, j'adore sa. J'en ai trouvé quelques uns mais a vous de me dire si ils valent le coup, qu'est-ce que vous en pensez ect..
Les vélos:
evanscycles.com
culturevelo.com (j'aimerais changer les pneus sur celui la si je devais le prendre, jles trouve léger)
Voila, en précisant bien que mon budget pourrait monter jusqu'à 400euros environ.
Merci a vous ![]()
"rider13410" disait:Desolé Rideuse67 mais le Howler est trop cher pour moi. Mais merci quand même de m'avoir répondu.
Bah chez Evasion Sport (Les Gets) il destockait son park de velo de location. Mon Howler y est issu du millésime 2006, il était quasi neuf, pas un pet sur le cadre, juste une trace de durite sur le T de fourche, trace de terre sur les pneus et les frein rodés! Autant dire une affaire! D'après le site, il lui reste en Howler: -en occaz: du 16.5 (XL) pour 950euro -en neuf du 16 (L) et 16.5 pour 1299euro evasion-sports.fr pour les autres bikes en stock...
inscrit le 31/3/08
26 messages