paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"flo-du31" disait:
"best_rider_77" disait:
l puis c'est quand même le bike de Sam Hill qui n'a pas que gagner une course :wink:
Tu crois vraiment que Hill roule sur un bike de série? . . . :roll:
surtout au niveau des suspats... y a qu'a voir sur VV :roll:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
Matos : 1 avis
moi je pense que le sunn ou le demo sont les mieux pour ce prix en neuf. sinon le transition en co factory tauras du plus haut de gamme (vu qu'il est plus cher) mais je sais pas ce que vaut la marque comparé a specialized ou sunn qui ont déja fait leurs prevues en dh ... après ca dépend aussi de ta facon de rouler et de ce que tu cherches (maniable, stable, léger ...) voila bonne chance
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"guillaume13008" disait:
moi je pense que le sunn ou le demo sont les mieux pour ce prix en neuf. sinon le transition en co factory tauras du plus haut de gamme (vu qu'il est plus cher) mais je sais pas ce que vaut la marque comparé a specialized ou sunn qui ont déja fait leurs prevues en dh ... après ca dépend aussi de ta facon de rouler et de ce que tu cherches (maniable, stable, léger ...) voila bonne chance
Sachant de spé n'est plus engagé en DH depuis le FSR DH.
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
bonjour bonjour. Encore merci pour toutes vos réponces. J'aime bien le sunn radical mais pas l'exo (je n'ai pas les moyens) mais je me tournerais plus vers l'evo. Intense tu parle du fsr dh mon ancien spad ! ! Une vrai bete 23 kg sur la balance ! ! ! Ou sinon j'aimerais bien 2-3 avis sur le commencal suprem dh svp Merci bonne aprem
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
pourqoi tu garde pas les periph de ton altair et comme ça tu peut prendre un cadre haut de gamme puis peut etre changer qulque pieces ?
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
"Intense" disait:
"guillaume13008" disait:
Sachant de spé n'est plus engagé en DH depuis le FSR DH.
desolé mais il y a quand meme des riders qui roulent sur spe! après desolé je savais pas que le demo n'est pas un vélo de dh maitre! pfff
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
aucun rider roule sur spé???? et fabien cousine sa te dit quelque chose?? riviera bike sa te dit quelque chose? :!:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
moi je vote norco a-line (3300?) ou iron horse sunday expert (3500?)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Si, Badouard roule sur Spé, Fichant aussi, mais c'est pas pour ça que j'en achèterais un... Pour moi aucun Spé n'a les caractèristiques propres d'un DH race.
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
oui c'est ce que je dis il y a des riders qui roulent sur specialized ... moi je prendrai le demo ou le sunn ...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Intense voulait dire qu'il n'y a plus de team Spé en WC comme il a pu en exister il y a quelques années.
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
et PEF il roule pas en spé :) enfin le sunday expert a 3500e c'est pas la peine d'investir autant juste pour un cadre ^^ autant prendre un socom dans se cas parce que les perifs du sunday pour faire du chrono tu les garde pas longtemp
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
"riderfsr" disait:
Ou sinon j'aimerais bien 2-3 avis sur le commencal suprem dh svp Merci bonne aprem
salut, bin pour le supreme DH, c'est vraiment de la tuerie, je l'ai depuis juste une semaine et je suis déjà hyper à l'aise dessus, il est à la fois très stable et meme rigide mais également joueur, la cinématique de la suspension est géniale, réactive sur tous les chocs. Et tu peut meme t'en monter un pas trop lourd, je ne connais pas le poids du mien mais je l'ai mis avec les pieces de mon ancien montage perso (888rc2, double track... enfin pas specialement du léger) et ca me parait vraiment raisonable (en dessous des 19-20 quoi) enfin voila, perso j'en susi très content et je pense qu'il te conviendra super si tu fais de la compette, c'est vraiment une arme pour le chrono! je te conseille juste de faire un montage perso car le modele d'origine ma pas lair au top niveau periph's pour de la DH bien comme il faut (je pense aux jantes) si tu veux voir le mien il est en tof dans le sujet "quel est votre bike" ou un truc comme ca, vers la fin! @+++
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
Très beau ton suprem dh "momo84". Moi ce qui me fait peur sur le suprem dh c'est le matos d'origine . . comme vous le dites . . . . Je n'ai pas envie de me racheter un cadre et ensuite remonté le matos que j'ai dessus car j'ai envie de changer radicalement. Au faite si il ya des riders qui roule sur un transition blindside qu'il n'hésite pas a donner leurs impressions . . . Merci Bonne soirée a tous . . .
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
je saisps si vous avez aborder le orange 223 qui est vrément l'arme utltime poour la dh que piloté steve peat :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"fizik" disait:
pourqoi tu garde pas les periph de ton altair et comme ça tu peut prendre un cadre haut de gamme puis peut etre changer qulque pieces ?
+1
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
oué tu veut changer radicalement peut etre mais si ta deja des pieces haut de gamme, tu fait peter un cadre de socom ou de M6 ou encore de V10 voir 224 puis au moin tu est sur de rouler sur ton matos a toi donc tu sait dans quel etat il est precisement puis tu poura rouler sur une bete même si tu garde tes roues ta fourche et ton poste de pilotage
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
A ce compte la au lieu de faire péter un V10 fait toi péter un banshee! Non restons sérieux En ce qui concerne le supreme Dh c'est vrai que c'est un bike assez joueur d'après ce que j'ai lu qui réagit assez bein au sollicitation du rider. En plus tu pourra tater un peu en Freeride avec ce bike contrairement au pur Dh comme le Radical que j'ai cité plus haut! Meme si le Supreme mini DH est asocié à cette discipline par commencal si j'ai bien compri! Sinon un Hardtail!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
pour coupe de france il te fodrat un dh tout suspendu moi je vois bien un 223 ou 224 qui sont des cadres spécifique pour la dh aucun soucy de fiabiliter en plus...pOUR EN AVOIR eu un orange 7+ je l'ai revendu car il n'était aps assez joueur en revanche c'est vrément stable et sécurisant come bike!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
canyon les amis, ou big hit fsr III avec changement de périphs...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
canyon lequel?big hiyt je pense pas qu'il soit assez stable pour d ela dh!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
canyon.com

pour le bh je disais ça comme ça!

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
oui ben le top serait de donner des réponse qui font avancer le topic :wink:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
Bonjour , bonjour, Désolé de mon retard de reponse. Le Canyon certe j'aime bien mais le probleme c'est que les délais sont super long et le s.a.v pouris . . . . Le Big hit Malgrès que sa soit un pioner du freeride je n'aime pas . . . . Il y a aussi le labyrinth minotaure . . . . .
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
ta quoi comme montage actuel sur ton altair ? tu peus pas juste changer le cadre .. la y aurait du choix