"flo-du31" disait:surtout au niveau des suspats... y a qu'a voir sur VV"best_rider_77" disait:Tu crois vraiment que Hill roule sur un bike de série? . . .l puis c'est quand même le bike de Sam Hill qui n'a pas que gagner une course![]()
![]()
"guillaume13008" disait:Sachant de spé n'est plus engagé en DH depuis le FSR DH.moi je pense que le sunn ou le demo sont les mieux pour ce prix en neuf. sinon le transition en co factory tauras du plus haut de gamme (vu qu'il est plus cher) mais je sais pas ce que vaut la marque comparé a specialized ou sunn qui ont déja fait leurs prevues en dh ... après ca dépend aussi de ta facon de rouler et de ce que tu cherches (maniable, stable, léger ...) voila bonne chance
"Intense" disait:desolé mais il y a quand meme des riders qui roulent sur spe! après desolé je savais pas que le demo n'est pas un vélo de dh maitre! pfff"guillaume13008" disait:Sachant de spé n'est plus engagé en DH depuis le FSR DH.moi je pense que le sunn ou le demo sont les mieux pour ce prix en neuf. sinon le transition en co factory tauras du plus haut de gamme (vu qu'il est plus cher) mais je sais pas ce que vaut la marque comparé a specialized ou sunn qui ont déja fait leurs prevues en dh ... après ca dépend aussi de ta facon de rouler et de ce que tu cherches (maniable, stable, léger ...) voila bonne chance
"riderfsr" disait:salut, bin pour le supreme DH, c'est vraiment de la tuerie, je l'ai depuis juste une semaine et je suis déjà hyper à l'aise dessus, il est à la fois très stable et meme rigide mais également joueur, la cinématique de la suspension est géniale, réactive sur tous les chocs. Et tu peut meme t'en monter un pas trop lourd, je ne connais pas le poids du mien mais je l'ai mis avec les pieces de mon ancien montage perso (888rc2, double track... enfin pas specialement du léger) et ca me parait vraiment raisonable (en dessous des 19-20 quoi) enfin voila, perso j'en susi très content et je pense qu'il te conviendra super si tu fais de la compette, c'est vraiment une arme pour le chrono! je te conseille juste de faire un montage perso car le modele d'origine ma pas lair au top niveau periph's pour de la DH bien comme il faut (je pense aux jantes) si tu veux voir le mien il est en tof dans le sujet "quel est votre bike" ou un truc comme ca, vers la fin! @+++Ou sinon j'aimerais bien 2-3 avis sur le commencal suprem dh svp Merci bonne aprem
"fizik" disait:+1pourqoi tu garde pas les periph de ton altair et comme ça tu peut prendre un cadre haut de gamme puis peut etre changer qulque pieces ?
pour le bh je disais ça comme ça!
inscrit le 6/4/09
13K messages