twisterider
twisterider

inscrit le 7/4/09
68 messages
Matos : 1 avis
Voila, je voulais vous montrer mon nouveau bike, je viens de signer mon contrat chez Commencal et je me suis monté ca en attendant le Furious. >Image hébergée par servimg.com</a> Donc voici le montage: Cadre Commencal Absolut Cromo Superteam DJ1 2008 Roue spank stiffy avec moyeux Atomlab Poste de pilotage Spank Poignées Odi Lock On Frein Avid Juicy 3 2007 Tube de selle Easton Selle Spank Pédalier Truvativ Husseflet en attendant mon Primo Pédales BBB Pneu MAxxis Hollyroller J'aimerais avoir votre avis... +++ Enjoy your ride!;)
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
il est super beau :shock: super montage sinon sinon tu veux avoir quoi comme avis ? si il est beau ? si les matos sont bon [size=7]tu me le vend pour 300 euros ?[/size]
twisterider
twisterider

inscrit le 7/4/09
68 messages
ben, un avis sur tout, le matos, si vous trouvez ca beau, enfin bref ce que vous en pensez! merci pour ton mess! pi au fait, pas a vendre!!!;)mdr
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
il est sympa comme tout sauf j aime pas trop le cintre spank qui est dix fois trop long et le freins arrière tu aurai pu optez pour un meilleur truc vu que le cadre ta pas du le paye des briques
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
bah deja il est plutot (très) beau, ensuite la fourche, je ne suis pas sur mais tu aurais peu-etre du prendre une dj 1 mais je 2007 ou 2006 car pas encore chinoise, ensuite les roue, les spank sont bien mais je connais pas trop la marque mais reputé, les freins les juicy 3 de 2008 chauffe assez vite , surement de même pour les 07, mais comme tu dois surement faire du dirt ou du street, il ne sont pas aussi solicité quand descente et après bah je sais pas trop [size=7]ps si tu le vend je suis la[/size] :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
tu aurais du mettre le cintre en vert et quelque chose mieux que le cintre spank qui est contrairement à la potence, pas terrible wink sinon super bike wink
twisterider
twisterider

inscrit le 7/4/09
68 messages
ben ecoute mec, ride 1 cou avec un guidon super large comme le mien..;c'est trop agréable! et pr les Xup et barspin ca passe pareil! Et regarde avec quoi ride les Lacondeguy et Chopper... Pour ce qui est du frein, il va nickel pour le moment mais j'attend que mon shop me file 1 Formula blanc. ++ merci pour ton avis
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ba je sais moi même j ai eu un cintre long c est sympa mais quand tu te loupe pour un baspin ou t es pieds sont trop en avant ba le genou s en souvient sinon ton bike est vraiment cool :wink: et pour la dj je pense qu elle est bien pour le moment
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
jparle pas de la longueur lol mais de l'esthétisme et le relevé wink
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
petite question chopper c'est un groupe/ un team de bike ? c'est pas une famille comme les lacondeguy ?
twisterider
twisterider

inscrit le 7/4/09
68 messages
Chopper= Grant Filder=Team Kona Clump Qu'est ce que tu lui trouve de pas bien a ce cintre "Cort-rider"??? Pour la DJ, la 2008 est super aussi mais uniquement la 1 parce que les autres...hummm la honte marzo quoi!!! Pour ce qui est de Spank en général, c'est du tres beau matos et solide, pas de soucis de peinture ou autre! moi j'aime!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
mis j'ai marqué ce qu j'aimai pas dessus lol plus haut lit wink le peu de relevé et l'esthétisme il est zarb glauque quoi lol mais oui spank c'ets du beau et solide ren à dire là dessus wink
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Juste une petite question, le montage revient à combien (???) ? Tres beau velo ;)
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
sponso commençal ?? Bizarre ton site pour un sponsorisé
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
beau vélo sinon
twisterider
twisterider

inscrit le 7/4/09
68 messages
Mon site est tres loin d'etre a jour! plus le temps! Mais sinon oui sponso Commencal par le biais d'Adrénaline Point a Métabief (25).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in