bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
salut a tous, Voila je vais travailler cet été pendant un moi et le patron ma dit que j'allais gagner a peut prés 1000 euro et je voudrais savoir si il vaut mieux que je m'achète un vélo de dh et que je garde mon kona stuff pour le dirt ou que j'équipe bien mon kona tout en sachant que je veut garder le kona pour continuer le dirt. merci a+ et bon ride
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Est ce que tu peut choisir pour moi croque monsieur ou pizza ?? Faut savoir ce que l'on veux un peut dans la vie, on ne vas pas toujours te guider, fais ce qu'il te semble bien et c'est ton argent pas le notre ... :roll:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
ouais ok merci bon c'est pas grave je vais en avec mais potes a+
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"matleride" disait:
Est ce que tu peut choisir pour moi croque monsieur ou pizza ?? Faut savoir ce que l'on veux un peut dans la vie, on ne vas pas toujours te guider, fais ce qu'il te semble bien et c'est ton argent pas le notre ... :roll:
il demandais juste un renseignement :roll: sinon pour 1000 euros tu n'auras pas de dh neuf mais regarde sur velovert je pense que tu y trouveras ton bonheur
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
ouais je regarde sur velovert j'ai trouvé des stinky qui m'ont l'aire pas mal vous en pensez quoi des stinky ?
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
une référence :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"matleride" disait:
la réponse débile :roll: tu peux te trouve un petit howler dont tu peux te servir pour de la dh, slop et tout autre disciplines :wink:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
j'ai fais de la dh et du dirt avec un velib' tu vois tout est possible^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
:lol:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
par contre avec le velib' faut des bon appuis et pas les ménisques foutus (pas comme moi :s)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai sa doit être chaud quand même tu dois avoir un gros debatement en plus faut être super propre
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
le poids de vélib :shock: tu risque pas de le voler :lol:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
"rider_13410" disait:
le poids de vélib :shock: tu risque pas de le voler :lol:
ni de t'envoller... putain pour taper des gaps j'en ai chier, je me suis choppé des pires ampoules aux mains super profondes^^ mdr garde ton kona!!!
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
donc je garde mon kona ou j'en prend un 2eme ? pas mal quand méme le coup du velib lol moi je dit bien joué :lol:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
j'ai remarquer que les kona coiler on un cadre qui ressemble de beaucoup au stinky 2004 est-ce vraiment les méme ? merci
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Non ce ne sont pas vraiment les mêmes ... il y en a un typé plus Enduro (Coiler) et l'autre typé Freeride (Stinky) mais après pour de la pur DH 100% tu as le Stab qui lui est un peu plus chère. Donc comme on disait avant avec n'importe quel vélo tu peux faire n'importe quoi.. j'ai bien fait de la descente avec un BMX au début et après pendant un an avec un Kona Scrap... Donc le Stinky est pas trop mal et à un prix correct (pour faire du freeride et de la descente)
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
le stab est trop chére moi sa serait plutot pour faire du freeride sauté des gap et avoir un velo confortable en descente.
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Ouai donc le Stinky est pas mal pour ça! :wink:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages

et sa sa vaut quoi ? annonces.velovert.com parce que bon c'est rocky mountain quoi et d'après se que j'en entendu sa serait de la bombe.

KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
Salut, J'ais fait une petite recherche et hop velo neuf sur http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=20843
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
"KTM_RIDER" disait:
Salut, J'ais fait une petite recherche et hop velo neuf sur http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=20843
Oui en plus j'ai un pot qui a commandé le sien il y a quelque semaine sur CRC livraison niquel (1-2 semaines) et vélo en bonne état! Je conseil
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
ok merci
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"KTM_RIDER" disait:
très bon bike +1 :wink:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
"fabienride88" disait:
"KTM_RIDER" disait:
Très bon c'est tout de même un grand mot certe il est pas mal... mais on peut trouver mieux tout de même mais c'est vrai qu'à ce prix là on a pas trop le choix et il s'avère que c'est un vélo correct.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"victor78610" disait:
"fabienride88" disait:
"KTM_RIDER" disait:
Très bon c'est tout de même un grand mot certe il est pas mal... mais on peut trouver mieux tout de même mais c'est vrai qu'à ce prix là on a pas trop le choix et il s'avère que c'est un vélo correct.
justement je disais " très bon "' par rapport au prix :wink: