Mieu qu'un dkt
"Yann1020" disait:+1 dkt garantie 5 ansNon parceque pas garanti!Mieu qu'un dkt
"Yann1020" disait:OUI enfin je trouve que tu a des idées infondées la preuve : http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=475272Parcequ'un VTT tout broyé c'est pas top pour débuter!
"wawa67" disait:pourquoi? parceque tout simplement decathlon n'est pas intéréssé par ce type de compétition, la preuve ils commecent seulement a etudié leur velo pour cela...Ecoute je veux pas me foutre de dkt mais à ton avis pourquoi on voit des specialized, kona, qbikes, santa cruz ou commencal en competitions mondiales et aucun dkt??????? (freeride biensur) Car ils sont moin fiables que toutes les marques que j'ai cité
"naturalrider" disait:un 9FR+ avec une 140mm ou 160mm autant attendre le 9ER (qui est en tof dans un magazine de ce mois ci) Ou sinon monter un enduro 140/120 sur base de 9.1/9.2...Et pour le 9fr+ quelqu' un connait le poids du kit cadre+amorto? Parceque si on lui met une fourche en 140mm ou 160mm avec de l' equipement plus leger, il y a possibilité de peut etre le transformé en enduro d' environ plus ou moins 14 Kg.
inscrit le 20/10/07
379 messages