wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Mieu qu'un dkt :arrow: :roll:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"wawa67" disait:
Mieu qu'un dkt :arrow: :roll:
:roll: dkt est très bien pour la bonne utilisation
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages

Mieu qu'un dkt
Non parceque pas garanti!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Yann1020" disait:

Mieu qu'un dkt
Non parceque pas garanti!
+1 dkt garantie 5 ans
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
d'ocaz : c'est bien quand sa se passe bien , mais quand 2 semaines apres ton cadre fissure c'est moin le top . Et apres decat il font des credits interessant , je crois .
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
+1 dkt :wink:
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Vous faite rire, les gars normal venant de dkt car ils ont des magasin partout, spécialized (exemple) ils ne peuvent faire çà car ils ne sont pas partout comme dkt (qualité spé)
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
La durée de garantie est indépendante du nombre de magasins distributeurs, elle est le reflet de la confiance que la marque met dans la durée de vie de ses produits! Par exemple Kona garanti 4 ans ces vélos XC et enduro, alors que les modèles de FR et DH ne sont garantis que 2 ans car leur usage plus contraignant les exposes plus à la casse!
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Ecoute je veux pas me foutre de dkt mais à ton avis pourquoi on voit des specialized, kona, qbikes, santa cruz ou commencal en competitions mondiales et aucun dkt??????? (freeride biensur) Car ils sont moin fiables que toutes les marques que j'ai cité
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"Yann1020" disait:
Parcequ'un VTT tout broyé c'est pas top pour débuter!
OUI enfin je trouve que tu a des idées infondées la preuve : http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=475272
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
La c'est toi qui t'ai fait pigonner moi j'achéte presque tout d'occaz rien n'a jamais cassée...
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Tu dois être naze comme gar, tu le fais passer chez le gars comme vice caché! Moi c'est ce que j'ai fait pour ma fourche
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 4/12/07
253 messages
encore des qui critique decath alors qu'ils n'ont jamais essyer un vtt de la bas :roll: :evil:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
si tinkiéte pas j'avais un dkt zulu éditon vert/jaune/rouge vrément sympa en crosscountry :lol:
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Moi un 5.2 pour allr en cour ou 520 je sais plus j'étais en 6em
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"wawa67" disait:
Ecoute je veux pas me foutre de dkt mais à ton avis pourquoi on voit des specialized, kona, qbikes, santa cruz ou commencal en competitions mondiales et aucun dkt??????? (freeride biensur) Car ils sont moin fiables que toutes les marques que j'ai cité
pourquoi? parceque tout simplement decathlon n'est pas intéréssé par ce type de compétition, la preuve ils commecent seulement a etudié leur velo pour cela...
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Je pense qu'il s'y interesse mais vu le prix du matos ils ont du dire non, attends ils mettent du temps à penser alors je suis désolé mais jamais ils n'auront la qualité de ces vélo!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
oh que si... il n'y a qua voir leurs bureaux d'etude... en cross country et route decath est vraiment au top surtout vut leurs prix... aprés c'est sur que decathlon sa dérange ... :roll: ah aussi la marque commence dans ce secteur... ok il y a quelque probleme de fiabilité mais avec la garantie de 5 ans cela sera resolut...c'est mieu que de fisurer un Q bike et de l'avoir bien profond car la garantie est passé.... :wink: enifn bon moi je trovue que DKT c'est pas si mal et bientot il n'auront plus rien a envier aux grande marque, ils en sont deja pas trés loin avec un systeme de suspension pas trop mal foutu :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
hier j'ai vue le 9fr+ chez decath et il est franchement tres etrange , surtout quand ont voient l'amorto arriere en 150mm (pearl) tout sa accause de leurs contrat avec rock shox ils ont pas pue mettre un vivid car il est trop cher . ces petites choses degrade la marque .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
naturalrider
naturalrider

inscrit le 3/3/08
184 messages
A Mandelieu le 6fr seras dispo sur commande dans 2 mois! Et pour le 9fr+ quelqu' un connait le poids du kit cadre+amorto? Parceque si on lui met une fourche en 140mm ou 160mm avec de l' equipement plus leger, il y a possibilité de peut etre le transformé en enduro d' environ plus ou moins 14 Kg.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"naturalrider" disait:
Et pour le 9fr+ quelqu' un connait le poids du kit cadre+amorto? Parceque si on lui met une fourche en 140mm ou 160mm avec de l' equipement plus leger, il y a possibilité de peut etre le transformé en enduro d' environ plus ou moins 14 Kg.
un 9FR+ avec une 140mm ou 160mm autant attendre le 9ER (qui est en tof dans un magazine de ce mois ci) Ou sinon monter un enduro 140/120 sur base de 9.1/9.2...
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/6/07
209 messages
Heureusement il y a des personnes saines d'esprit qui ne critiquent pas quelque chose sans savoir et ceux qui critiquent Décathlon ne connaissent rien à cette marque! (
Et d'ailleurs, il faut l'avouer décat' grimpe bien dans le monde du cyclisme en général!
Le problème c'est que DKT a une vieille image de vélo pour enfants et n'arrive pas à s'en défaire! et ça c'est bien dommage vu le rapport qualité/prix! lol
(C'est sur qu'il y a de bien meilleurs marques et qu'il y aussi les occasions mais je dirais que c'est quand même sympa pour les petits budgets)
Après c'est à méditer avec les vélo d'occas' et les vélos décathlon!

VOILA! wink
naturalrider
naturalrider

inscrit le 3/3/08
184 messages
je suis pas sur que sa soi bon un 9.2 avec une fourche de 140mm :? :? Mais j' ai pas vue a quoi ressemble le 9ER