Je veux m'acheter un freeride et je sais pas quoi choisir. Rapport qualité prix quel est le meilleure bike? Je pense au demo ou au Perp.
Je sais pas si il vaut mieux acheter d'occasion ou neuf ?
Merci de me répondre !!!
"victor78610" disait:enfin ça reste un super spad, j'en ai un, mais je sais pas si j oserais envoyer du gros avec, je me sens plus en securité sur mon gros dhOui bien sur je suis d'accord avec vous pour le Commencal Furious! Mais comme on connait pas son budget c'est un peu délicas... Sinon Stinky qui sont pas mal cette année...
"wazafab" disait:Si tu as le budget,neuf me parait logiqueMon budget est de 2500 euros, le furious il est sympa et pas tellement cher. Le cannondale perp 2 ne plait bien ainsi que le demo 7.2 Il vaut mieux acheter neuf ou d'occase?
"victor78610" disait:Oui enfin les stinky ce sont les mêmes cadres depuis 10 ans, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont mauvais mais des cadres montés sur des bagues en teflon je dis bof au bout d'un an. Ta question est tellement ouverte que tu vas avoir plein de réponses de fanboys de marque de leur vélo. Genre :" moi j'm intense parce que g un intense et c tro bi1". bref des réponses bien nazes et pas argumentées. Commence par un budget ? Une pratique FR et/ou DH ? Neuf ou occasion ? Une problematique de poids/solidité ? Entretien ? Possibilité d'evolution des pièces ? Ou vas tu rouler principalement ?Sinon Stinky qui sont pas mal cette année...
inscrit le 21/1/08
23 messages