wazafab
wazafab

inscrit le 21/1/08
23 messages
Je veux m'acheter un freeride et je sais pas quoi choisir. Rapport qualité prix quel est le meilleure bike? Je pense au demo ou au Perp. Je sais pas si il vaut mieux acheter d'occasion ou neuf ? Merci de me répondre !!!
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
quel est ton budget maximum ?
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Fonction recherche Car sans le budget c'est difficile ... Sinon en pur freeride tu as le commencal Furious mais avec ce spad tu fais vraiment que du freeride
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
euh non pas le furious pour du freeride pur prends un petit demo c est beaucoup mieux
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Si tu veux avoir des réponses précises, pose une question précise et donnes les indications qu'il faut.
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
salut demo7 ou SX trail ... mais plus demo7 !!! a plus
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
ouais le furious est plus un slopestyle qu'un freeride, il est pas très stable à grande vitesse... C est vrai que le demo est bien... j'aime bien le kaiser de chez mondracker et le trek session 10
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Oui bien sur je suis d'accord avec vous pour le Commencal Furious! Mais comme on connait pas son budget c'est un peu délicas... Sinon Stinky qui sont pas mal cette année...
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
"victor78610" disait:
Oui bien sur je suis d'accord avec vous pour le Commencal Furious! Mais comme on connait pas son budget c'est un peu délicas... Sinon Stinky qui sont pas mal cette année...
enfin ça reste un super spad, j'en ai un, mais je sais pas si j oserais envoyer du gros avec, je me sens plus en securité sur mon gros dh
wazafab
wazafab

inscrit le 21/1/08
23 messages
Mon budget est de 2500 euros, le furious il est sympa et pas tellement cher. Le cannondale perp 2 ne plait bien ainsi que le demo 7.2 Il vaut mieux acheter neuf ou d'occase?
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Si tu as le choix neuf bien sur!
perp
perp

inscrit le 28/7/07
55 messages
"wazafab" disait:
Mon budget est de 2500 euros, le furious il est sympa et pas tellement cher. Le cannondale perp 2 ne plait bien ainsi que le demo 7.2 Il vaut mieux acheter neuf ou d'occase?
Si tu as le budget,neuf me parait logique
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"victor78610" disait:
Sinon Stinky qui sont pas mal cette année...
Oui enfin les stinky ce sont les mêmes cadres depuis 10 ans, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont mauvais mais des cadres montés sur des bagues en teflon je dis bof au bout d'un an. Ta question est tellement ouverte que tu vas avoir plein de réponses de fanboys de marque de leur vélo. Genre :" moi j'm intense parce que g un intense et c tro bi1". bref des réponses bien nazes et pas argumentées. Commence par un budget ? Une pratique FR et/ou DH ? Neuf ou occasion ? Une problematique de poids/solidité ? Entretien ? Possibilité d'evolution des pièces ? Ou vas tu rouler principalement ?
wazafab
wazafab

inscrit le 21/1/08
23 messages
Commence par un budget ? Une pratique FR et/ou DH ? Neuf ou occasion ? Une problematique de poids/solidité ? Entretien ? Possibilité d'evolution des pièces ? Ou vas tu rouler principalement ? Le budget est de 2500 euros maximum Plutôt FR mais pouvant quand même faire de la dh Neuf ou occasion je sais pas se qui est le mieux Le poids pas trop élevé car je me trouve dans une région ou il faut monter pour descendre Non je souhaite pas modifié le bike aprés achat Je roule dans le luberon et en station l'été Avec ces précisions, jespère que tu pourras m'apporter une réponse merci!!!
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
un sx trail ?
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
personellement j'opterais pour un specialized sx trail qui te permetra de pedaler et biensur d'envoyer avec en freeride et dh ! voila sinon le demo 7 sera moins facile a trainer mais sa peut être un bon choix aussi vu l'équipement. voili voilou ++a tous
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
pas mieux sx trail ou demo 7, sans préference pour l'un ou l'autre ou pourquoi pas le giant glory 0 ?!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
cherche dans la même cagorie que le sx trail

sx trail
solidbike flair
mongoose jsais plus quoi lol
...etc wink

Ce sont des bikes assez polyvalent et avec lesquels on peut bien envoyer wink
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
un intense :twisted: ou un trek session ^^
alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
si tu veu le meilleur en rapport qualité/prix c' est sans aucun doute le canyon torque frx 9.0 c'est un super bike et si tu trouve moins chere niveau équipement bin... :) :) tu peu trouver et acheter ce velo seulement sur canyon.com c'est pas une arnaque parsque un pote a un fr 7.0 et il la acheté sur le site. les prix sont si bas car le velo est d'usine donc pas de taxe ni d'augmentation du grosiste et non plus du shop. de toute facon ce velo est équipé avec les meilleurs composants que tu puisse trouver pour le freeride pour seulement 2699 ?? au lieu de au moins 4500 ?? si tu pouvai le trouvé en shop. voila jespère t'avoir aidé. allé tschuss bon ride :D :D
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ls mangoose black diamond son sup bien équipé pour le prix aussi celui 2000 euro en e13/marzo 66 rcv/rocco tst...etc wink
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
http//www.mongoose.com/mtn/ProductDetails.html?id=2638&enc=mtn6
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in