Spider_cochon666
Spider_cochon666

inscrit le 22/1/08
2 messages
Slt a tous , mon revendeur me propose le red lite pour 2000 euros en taille m 47 alors que je fais 1m80 c est la bonne taille d apres vous ?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Spider_cochon666" disait:
Slt a tous , mon revendeur me propose le red lite pour 2000 euros en taille m 47 alors que je fais 1m80 c est la bonne taille d apres vous ?
ouais je pense que c'est la bonne taille mais le prix me parait exessif par rapport à l'année du vélo mais cela dépend aussi des composants qu'il y a dessus
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
alors le red lite 2004 est il celui avec les XT, l'amorto en carton et les freins XT (j'en ai un je sais de quoi je parle) 2000? c'est excessif pour un vélo qui a 4 ans, car rapidement tu vas devoir changer (dans l'ordre) : les roues XT = des bonnes roues de XC, rien d'autre les frein dual control : meme shimano les a arrêté, donc .... la fourche : très peu sensible sur les petits chocs, très difficile à régler, perd de l'air régulièrement l'amorto : no comment, 3 de changés en 2 ans si c'est la génération suivante : crossmax XL : bien mieux ORO : BIEN mieux mais reste le pb de la fourche et de l'amorto à toi de voir[/b]
rouks
rouks

inscrit le 11/3/08
8 messages
posseseur du blue fr donc meme cadre mais periphérique different achetév il y a 2 ans 1200?.bon cadre resistant prapic et méga avec chute sans souci!!mais équipement un peu faiblard,ton revendeur peut te faire un bon40%
Spider_cochon666
Spider_cochon666

inscrit le 22/1/08
2 messages
Ok merci pour vos reponses et conseil ca m aide ! J crois que ca va etre d occase finalement .
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ok de rien :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in