Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis

Le velo de mes reve !!!! je vais te le voler mon tit gars , batcave ou pas !!! monté comme sa moi je dors avec il est parfait ton bike, mais tu n'a plus ta totem ? remarque la fox magnifie encore plus le cadre
Ben non la totem je n'ai pas du tout aimé, le maxle m'a laché du à un défaut de fabrication, ensuite elle était impossible à regler, trop dure en début de course, bref j'ai changé pour une 888 rc2x un mois après (super fourche celle ci) et il y a quelques semaines, j'ai eu un plan pour une fox 40 je gagne un peu de poids et elle fonctionne très bien aussi.
golem911
golem911

inscrit le 28/2/08
22 messages
salut quentos tu as besoin de coupelles speciales pour monter un ressort ti sur un dhx5?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
"golem911" disait:
salut quentos tu as besoin de coupelles speciales pour monter un ressort ti sur un dhx5?
Non j'ai demandé le même tarage que mon acier de base : 3 pouces de long sur 450lbs de résistance chez Nuke proof. Démontage super facile : assemblé en 15 minutes maxi tout le diamètre est bon rien besoin d'adapter en +, pas de bagues rien. j'ai juste remarqué qu'il était un peu plus court mais de pas grand chose par rapport à l'acier, une fois monté on ne sent pas la différence en dehors du poids.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Quentos" disait:
on ne sent pas la différence en dehors du poids.
:shock: tu rigoles j'espere? !
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
"paikan" disait:
"Quentos" disait:
Bien disons que j'ai un meilleure sensibilité sur les petits chocs et que je le trouve plus linéaire sur les gros, le vélo accroche mieux en devers. mais je voulais surtout dire on ne ressent pas de différence dans la géométrie du vélo même si il est un poil lpus court. Mais le plus gros changement en mettant un resort TI a bien été le gain de poids que j'ai senti de suite. le fait est que je suis super content de cette modif.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Quentos" disait:
"paikan" disait:
"Quentos" disait:
Bien disons que j'ai un meilleure sensibilité sur les petits chocs et que je le trouve plus linéaire sur les gros, le vélo accroche mieux en devers. mais je voulais surtout dire on ne ressent pas de différence dans la géométrie du vélo même si il est un poil lpus court. Mais le plus gros changement en mettant un resort TI a bien été le gain de poids que j'ai senti de suite. le fait est que je suis super content de cette modif.
ouf, j'ai eu peur que tu ne sentes auxune différence de comportement :D perso je ne retournerait jamais sur un acier !
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"paikan" disait:
"Quentos" disait:
"paikan" disait:
"Quentos" disait:
ouf, j'ai eu peur que tu ne sentes aucune différence de comportement :D perso je ne retournerait jamais sur un acier !
Moi non plus ! euh.. j'ai jamais eu de TI sur MON velo, mais je sais que c'est : + sensible + smooth et que la fréquence max (pour nous compression ==> détente) du titane est bcp plus élevée que celle de l'acier, donc ça "filtre" mieux les imperfections du sol.
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Matos : 1 avis
"FAFptiVititeur" disait:
oui la fameuse fox en 180 devrait arrivée
Tu en a entendu parler ou ? :D Et la différence de poids entre le ressort acier et le ressort TI se fait vraiment ressentir ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Cantin64" disait:
Et la différence de poids entre le ressort acier et le ressort TI se fait vraiment ressentir ?
oui !
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Ok , c'est bon a savoir !! :D Sinon j'ai trouvé des images d'un socom assez magnifique je crosi paikan que tu le connais : http://img256.imageshack.us/img256/4030/img3717pl2.jpg
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"paikan" disait:
"nicko39" disait:
Photo photo!!! :D
le voila en action: http://c-enligne.com/socom.JPG depuis, il y a ressort titane...

ba oui ! C'est quoi la fourche ? lyric blanche ? domain ?

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Cantin64" disait:
Ok , c'est bon a savoir !! :D Sinon j'ai trouvé des images d'un socom assez magnifique je crosi paikan que tu le connais : http://img256.imageshack.us/img256/4030/img3717pl2.jpg
bien sur que je le connais ;) c'est celui de mon pote (en photo juste avant avec une 36) la fourche est une totem repeinte. Et le velo est tout blanc aujourd'hui.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Oh la honte, j'avais pas reconnu ! Elle fait toute petite sur la photo ! C'est dommage qu'il l'ai repeint en blanc :?
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
et c'est ton pote paikan qui fait les kit pour totem ?! ( pour avoir une sensibilité de coil sur une SA il me semble hein ? )
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Oui c'est bien lui :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"rom323" disait:
et c'est ton pote paikan qui fait les kit pour totem ?! ( pour avoir une sensibilité de coil sur une SA il me semble hein ? )
yes ;) mais la je ne sais pas s'il aura le temps d'en faire d'autres... faut que je lui demande un de ses 4 matins...
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
i2.pinkbike.com

vu sur pinkbike; Juste pour le coup d'oeil car le montage es tpas top niveau performance :? mais niveau esthetique, ça gère :) celui là est très interessan niveau poids leonardohk1.pinkbike.com

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'aime pas vraiment le montage avec les spank...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"paikan" disait:
j'aime pas vraiment le montage avec les spank...
Et la potence a 4 mètre de haut :lol: 15.6 kg !!!!! huhu j'vai être content !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in