Oulala je prendrai un S à ta place. J'ai un kona stab suprême de 2008 en S et je mesure 1m80 environ. Certes juste pas trop petit mais pour du single bien technique et du rapide sa joue très bien.
"Yann1020" disait:+1 a 16 ans tu va encor grandir et si tu compte le garder un bou de temps prend MVous me faites marrer à parler de prendre les cadres dans des tailles bcp trop petites pour vos gabarits! C'est pas compliqué, selon les marques et les vélos une taille de cadre correspond à une fourchette de taille pour le vététiste, prendre une taille un peu juste pour un vélo à 1200 euros c'est risquer de se retrouver vite fait à l'étroit, surtout à 16 ans, alors prend une taille qui te conviens en prenant en compte le fait que tu vas encore grandir!
"matmat29" disait:s'il le garde toute sa vie mieu vaux qu'il penne un XXXL sinon ce sera trop petit... je mesure 1.76, moi je prendrais S"Yann1020" disait:+1 a 16 ans tu va encor grandir et si tu compte le garder un bou de temps prend MVous me faites marrer à parler de prendre les cadres dans des tailles bcp trop petites pour vos gabarits! C'est pas compliqué, selon les marques et les vélos une taille de cadre correspond à une fourchette de taille pour le vététiste, prendre une taille un peu juste pour un vélo à 1200 euros c'est risquer de se retrouver vite fait à l'étroit, surtout à 16 ans, alors prend une taille qui te conviens en prenant en compte le fait que tu vas encore grandir!
Je vous invite à venir vous exprimer également sur un sujet que j'ai créé car je veux investir dans un hardtail et j'hésite encore entre le Five-o et le Crush ( Orange ) Merci de venir m'éclairer. vttfreeride.com
inscrit le 6/4/09
354 messages