moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Matos : 1 avis
Oulala je prendrai un S à ta place. J'ai un kona stab suprême de 2008 en S et je mesure 1m80 environ. Certes juste pas trop petit mais pour du single bien technique et du rapide sa joue très bien.
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
Vous me faites marrer à parler de prendre les cadres dans des tailles bcp trop petites pour vos gabarits! C'est pas compliqué, selon les marques et les vélos une taille de cadre correspond à une fourchette de taille pour le vététiste, prendre une taille un peu juste pour un vélo à 1200 euros c'est risquer de se retrouver vite fait à l'étroit, surtout à 16 ans, alors prend une taille qui te conviens en prenant en compte le fait que tu vas encore grandir!
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
"Yann1020" disait:
Vous me faites marrer à parler de prendre les cadres dans des tailles bcp trop petites pour vos gabarits! C'est pas compliqué, selon les marques et les vélos une taille de cadre correspond à une fourchette de taille pour le vététiste, prendre une taille un peu juste pour un vélo à 1200 euros c'est risquer de se retrouver vite fait à l'étroit, surtout à 16 ans, alors prend une taille qui te conviens en prenant en compte le fait que tu vas encore grandir!
+1 a 16 ans tu va encor grandir et si tu compte le garder un bou de temps prend M
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"matmat29" disait:
"Yann1020" disait:
+1 a 16 ans tu va encor grandir et si tu compte le garder un bou de temps prend M
s'il le garde toute sa vie mieu vaux qu'il penne un XXXL sinon ce sera trop petit... je mesure 1.76, moi je prendrais S
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
toi dans le genre reflexion stupide tu est assez fort quand même !! on grandi pas toute sa vie musclor9!!! (au cas ou tu le saurais pas) de plus il veut un vélo pour se balader ; rigoler en descente donc quelque chose de polyvalent ! avec un S tu vas pas être a l'aise pour pédaler tandis qu'avec un M tu pourras te marer en descente et pedaler a ta guise !!
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
"moi" : Non ce n'est pas la meme chose , tu as un Stab Supreme qui est un tout suspendu de Dh ! Les geometries sont bien differentes et un Hardtrail sera toujours plus bas et moins volumineu qu'un TS ! Aujourd'hui a un mag pres de chez moi un mec voulais acheter un Shred , il mesurait ma taille (a peu près 1m63) , et il regardait un M , le mec l'a fait monter dessu , bon c'etait un peu grand pour lui mais vu que le Shred se rapproche un peu du Five-o je me suis dis que pour toi un M serait parfait , de plus tu va continuer a grandir donc ce sera parfait ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RiDeRdH06, 23/03/2008
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
1m88 cadre rigide taille unique ^^ et pour un freeride S pour un dh M
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages

Je vous invite à venir vous exprimer également sur un sujet que j'ai créé car je veux investir dans un hardtail et j'hésite encore entre le Five-o et le Crush ( Orange ) Merci de venir m'éclairer. vttfreeride.com

XtaZ
XtaZ

inscrit le 20/3/08
13 messages
Merci merci merci !!! Donc je résume, sa fait 21413 pour lee five-o et donc le hardrock est hors course ! :wink: Merci a tous pour tous vos conseils ! Je vais plus tarder a me l'acheter :twisted: Pour la taille j'ai demandé a un ami qui m'as it que je pourait l'essayer au magasin . Donc je pense que je vais fermer le post Merci encore je mettrais surement un post pour ma première gamel ou ma première pièce cassée :shock: lol Merci encore
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
de nada !! éclate toi bien et met une foto de ton bike dés que tu la :wink: ++
XtaZ
XtaZ

inscrit le 20/3/08
13 messages
Changement de programme je l'aurais en debut juin pour mon annif .. bref en attendant je vais taxer le vario angel customizé inutilisé de mon cousin ! :P Je ferais peut etre un résumé des plus et moins du five-0 quand je l'aurais d'ici la ridez bien !!!!! XtaZ
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
attendre 2 mois ... ca va être long :lol: bon ride a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in