XtaZ
XtaZ

inscrit le 20/3/08
13 messages
Voila je suis assez nouveau dans le vélo puisque je n'ai jammais encore eu de vélo a moi ( je prend celui demon cousin ..) Bref j'aimerais m'en acheter un . Je voudrais une bike qui peut aller en ville autant que dans la foret. Qui supporte des jumps et qui me premeterai de me balader. En plus j'habite a tahiti (polyneis française) et les bonnes marques vendue ici sont spécialized et kona . Je pense qu'un semi rigide suffirat . J'ai pensé a un Spé hardrock ou rockhopper ou alor un Kona mais je ne connais âs le bon kona semi-rigides. j'ai vu le Fivo-O qui avait l'air pas mal . Si quelqu'un pourait m'aider a faire mon choix sa serait bien lol Merci d'avance :D XtaZ
rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/2/08
166 messages
Je ppense que tu devrais acheter un spécialized P1, P2 ou P3.
XtaZ
XtaZ

inscrit le 20/3/08
13 messages
Merci rorofirst mais je ne trouve plus ce vélo sur le site de spécialized tu crois qu'il ont arrété la serie ? Et que pense tu de mes premiers choix ? En fait je veut pas vraiment faire des tricks .
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
prends comme moi le hardrock solide maniable et pas cher (500 euros)
XtaZ
XtaZ

inscrit le 20/3/08
13 messages
+1 pour hardrock :) mais que pense tu du rockhopper et du kona five O
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
kona five c est du freeride et rockhopper je sais pas
XtaZ
XtaZ

inscrit le 20/3/08
13 messages
C'est quoi exactement du freeride :?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
freeride = rouler libre :D tu descend n'importe où en faisant de gros saut comme des gaps ... le vélo coute beaucoup plus cher ( minimum 1600 ( spe. big hit I ))
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
+1 hardrock j'en est un et c'est trés ludique pour démarer
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"matmat29" disait:
+1 hardrock j'en est un et c'est trés ludique pour démarer
essaye un dirt + haut de gamme ! tu verras quand tu reprendras ton hardrock si tu gardes le même avis :wink: :roll:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
euh il me semble qu'il ne parle pas de dirt ici !!!! il veut un vélo polyvalent et je crois pas que les dirt en single speed et sans frein avant soi polyvalent !
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
et meme tu peux beaucoup t amuser avec un hardrock en dirt !
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
"dirt_rider13" disait:
et meme tu peux beaucoup t amuser avec un hardrock en dirt !
+1 j'en fait avec mon hardrock (sachant que c'est pas ma tasse de thé) mais avec un hardrock tu peu tt faire !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in