adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages

salut à tous Je voulais savoir ce que vous pensez du cadre da bomb xlr8r ( pour utilisation freeride light et dh )sur chainreactioncycles chainreactioncycles.com Puis sachant que je mesure a peu prés 1.60 m quel taille vous me conseillez 14 ou 16 ? ( utilisation freeride light et dh ) merci de vos reponses a+ bon ride

Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut a toi, Le molotov est mieu que le xlr8r pour cette pratique mais le tequille est aussi très bien. Sinon pour la taille plutôt 16 pour la descente
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
et e molotov il est sur chain ? et a combien ? mais moi enfaite ca serait + freeride que dh ( un peu mais c pas de la grande dh ^^ ) merci a+
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages

je ne sais pas mais le distributeur français de da bomb est loisirs vtt : www.loisirsvtt.com

adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
ok merci mais toi a ma place tu prendrais quoi 14"ou 16" ( 1.60 je fais ) et pour utilisaion + freeride je pense
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Euh sa pour la taille je ne sais pas trop en fait. Plus il sera grand plus il sera stable mais moins maniable Plus il sera petit plus il sera maniable mais moins stable. Sinon tu met quoi comme périph dessus?
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
^^ ok jvais reflechir a moi que il y ait dautre gens qui se manifeste ^^ pour me conseiller merci por tes reponses a+
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
C'est quoi ton budget? Tu l'achète complet ou uniquement le cadre?
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
nn uniquement le cadre 150 euros aprés je monte les anciennes piece fourche suntour epicon 140 mm ^^ ( changé avant lété je pense par une all moutain 140 mm roues mavic 321 disc freins formula b4 pro poste de pilotage truvative holzfeller jdd the pig dh pro pneu maxxis transmissions deore lx pour me faire un ptit hardtail ++
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Ok , Il y a un poste pour les hardtail freeride/Dh sur le forum, tu y trouveras surement quelques bons conseils :wink:
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
ok jregarde merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in