voila je voudrais m'acheter un velo d'enduro et avec je voudrais pouvoir faire un peu de dh pas bcp ^^un peu de freeride et ben de l'enduro
annonces.velovert.com
j'aimeras avoir votre avis sur ce velo car j'adore la pike ^^
merci d'avance ![]()
voila je voudrais m'acheter un velo d'enduro et avec je voudrais pouvoir faire un peu de dh pas bcp ^^un peu de freeride et ben de l'enduro
annonces.velovert.com
j'aimeras avoir votre avis sur ce velo car j'adore la pike ^^
merci d'avance ![]()
"gtabenji" disait:et la marmotte se met directement dans le papier d'alu non? 10.5kg pour 160mm je voudrais bien voir ca !sintesi je sais plus quoi, enfin en rouge, avec 150 a l'avant je crois et 160 a l'arriere, amorto a air, un pote la, je l'essayesuper stable, maniable etc, il fait autour des 10.5 kg je croit, ensuite j'essaye une roue, meme pas besoin de se levé, sa par tout seul
"paikan" disait:Si, si c'est vrai, mais c'est le cadre seul"gtabenji" disait:et la marmotte se met directement dans le papier d'alu non? 10.5kg pour 160mm je voudrais bien voir ca !sintesi je sais plus quoi, enfin en rouge, avec 150 a l'avant je crois et 160 a l'arriere, amorto a air, un pote la, je l'essayesuper stable, maniable etc, il fait autour des 10.5 kg je croit, ensuite j'essaye une roue, meme pas besoin de se levé, sa par tout seul
"gtabenji" disait:Je kiffe le critère de selection ^^ Et en effet 10.5 kg je voudrais bien voir, sachant que mon xc rigide fait 11.2 et l'est pas trop mal équipé ca me ferais mal au f... Le spicy 916 fait 12.5 kg et doit etre l'un des plus léger de sa catégorie Byesintesi je sais plus quoi, enfin en rouge, avec 150 a l'avant je crois et 160 a l'arriere, amorto a air, un pote la, je l'essayesuper stable, maniable etc, il fait autour des 10.5 kg je croit, ensuite j'essaye une roue, meme pas besoin de se levé, sa par tout seul
"Yann03" disait:non non, rassure toi.. je ne confonds pas des xmax st, c'est âs vraiment le mieux pour de l'enduro... enfin, ca depend ou tu me dirasOu t'as vu que le spicy était équipé avec des roues de XC ? tu confondrais pas avec le zesty ? et quand bien meme les SLR montées sur le zesty sont resistante t'en fais pas...
cher ami je t'invite a taper dans la fonction recherche "enduro 2008"
tu tombera ainsi sur ce post:
vttfreeride.com
Si on a passé des soirés a essayé de tout repertorier, ce n'est pas pour des prunos
alors fait nous honneur, en cherchant un peu... ![]()
inscrit le 18/7/07
185 messages