vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages

voila je voudrais m'acheter un velo d'enduro et avec je voudrais pouvoir faire un peu de dh pas bcp ^^un peu de freeride et ben de l'enduro :wink: annonces.velovert.com j'aimeras avoir votre avis sur ce velo car j'adore la pike ^^ merci d'avance :D

vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
a oui et d'aprés vous es_que 130 mm de deb suffit pour participer au enduro series ????
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
tu as un budget de combien ? il y a le pitch de spe qui est pas mal
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
dsl mais j'ai horreur de la couleur des pitch !!!!!!mon budget est de max 2000 euros
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
sachant que je veux un velo assez vif pour avoir un max de plaisir et aussi assez confortable bon je sais je suis chiant :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
sintesi je sais plus quoi, enfin en rouge, avec 150 a l'avant je crois et 160 a l'arriere, amorto a air, un pote la, je l'essaye :shock: super stable, maniable etc, il fait autour des 10.5 kg je croit, ensuite j'essaye une roue, meme pas besoin de se levé, sa par tout seul
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"gtabenji" disait:
sintesi je sais plus quoi, enfin en rouge, avec 150 a l'avant je crois et 160 a l'arriere, amorto a air, un pote la, je l'essaye :shock: super stable, maniable etc, il fait autour des 10.5 kg je croit, ensuite j'essaye une roue, meme pas besoin de se levé, sa par tout seul
et la marmotte se met directement dans le papier d'alu non? 10.5kg pour 160mm je voudrais bien voir ca !
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"paikan" disait:
"gtabenji" disait:
et la marmotte se met directement dans le papier d'alu non? 10.5kg pour 160mm je voudrais bien voir ca !
Si, si c'est vrai, mais c'est le cadre seul :lol: !!!! papy
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
ahahah il y a des blagueur ici !!!!!!le velo se plie en 2 quand tu fait un bunny-up ^^ :lol:
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
"gtabenji" disait:
Je kiffe le critère de selection ^^ Et en effet 10.5 kg je voudrais bien voir, sachant que mon xc rigide fait 11.2 et l'est pas trop mal équipé ca me ferais mal au f... Le spicy 916 fait 12.5 kg et doit etre l'un des plus léger de sa catégorie Bye
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Yann03" disait:
Le spicy 916 fait 12.5 kg et doit etre l'un des plus léger de sa catégorie Bye
le spicy avec ses roues de xc... pas dur :D
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Ou t'as vu que le spicy était équipé avec des roues de XC ? tu confondrais pas avec le zesty ? et quand bien meme les SLR montées sur le zesty sont resistante t'en fais pas...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Yann03" disait:
Ou t'as vu que le spicy était équipé avec des roues de XC ? tu confondrais pas avec le zesty ? et quand bien meme les SLR montées sur le zesty sont resistante t'en fais pas...
non non, rassure toi.. je ne confonds pas des xmax st, c'est âs vraiment le mieux pour de l'enduro... enfin, ca depend ou tu me diras :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par paikan, 19/03/2008
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Pas le mieux....? Ben oue ca se pourrait mais c'est pas les pires non plus m'enfin bref on s'écarte du sujet.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Yann03" disait:
Pas le mieux....? Ben oue ca se pourrait mais c'est pas les pires non plus m'enfin bref on s'écarte du sujet.
dans les cailloux, je leur donne pas 1 an en usage "normal" ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
tu mesures cbien ? je vends un cadre/amorto/jdd/fourche (Lapierre X160 ultimate et fox talas rc2), si ca t'interesse envoie un mp ;) c'est un taille M l'annonce est dans mon profile
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 1/9/07
107 messages
Slt moi je te dirais un kona coiler c vraiment pas mal enfin moi j'en ais vraiment profité avec si tu veux je peux t'en avoir un dans un super bon état ou alors je connais quelqu'un qui vend un mondraker foxy rx enfin voila quoi si sa t'ontéresse contacte moi :D :D :D :D
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
ben en fait j'hesite avec le mx cannondale, le kona dawg , ...je trouve qu'il y a enormement de choix pour 2000 euros a oui peut etre le slayer d'occase :twisted: je l'adore merci de m'avoir repondu ^^
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
tu penses quoi des BH? pasque je vend le mien (tu n'as cas aller voir dans les tests) je le vend dans les 1500 il est de juillet et valeur neuf : 2200 mon tel :06 75 33 91 25 @+ et bon ride
naturalrider
naturalrider

inscrit le 3/3/08
184 messages
Et KTM tu connais? http://www.ktm-bikes.at/2008/fr/detailBike.php?Bike=prowlerat2&kat=Dirt Il tombe pile dans tes critéres!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages

cher ami je t'invite a taper dans la fonction recherche "enduro 2008" tu tombera ainsi sur ce post: vttfreeride.com Si on a passé des soirés a essayé de tout repertorier, ce n'est pas pour des prunos :) alors fait nous honneur, en cherchant un peu... :roll:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in