Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Salut les riders! J'aimerais avoir votre avis sur ce cadre: Et comment monter un bon velo pour 1000? max avec ce cadre ou cadre equivalent

CADRES COMMENCAL 2005 Promo Vip absolut al http://www.atoubike.com/image/matos/commencal05/vipabsolual_2.jpg Utilisation : dual-jump Poids : 2.000kg Lien constructeur : Lien constructeur Prix atoubike : 549 ?
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
1000 euros jte le dis de suite c'est impossible sachant qu'il te faudra un derailleur +antiderailleur et une fourche oublie Y'en aurait pour 1300 euros mini :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Normal, 16/03/2008
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
non c'est possible mais tu aura que le cadre de bien
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Si tu veux, je vends le cadre en très bonne état avec tige de selle/collier de selle/JDD pour 225? et je peux rajouter d'autre pièces si tu veux encore, comme pédalier, roue etc etc, contact moi par MP.
BioRyDer
BioRyDer

inscrit le 16/5/07
30 messages
je suis d'accord avec normal. Tu pourra pas te faire un bike a moins de 1000euros mais en meme temps ca depends de ce que tu fais avec. Tu debute?? :)
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Oui tout a fait j'ai envie de commencer le street/dirt ou 4x/dual parallèlement au XC. Je me renseigne sur ce site (rubrique TEST DU MATOS) et sur d'autres forums et j'ai contasté que les Absolut avait une excellente reputation notamment le Absolut 1 2008. J'hesite entre monter à la carte mon petit velo (futur donc) ou acheter un bike "stock". Je trouve le cadre ci dessus tres beau, mais comme je vous lai di, le budget max: 1k? Avec une offre comme celle de Airwaves67, que pensez vous du fait de monter son spad pour 1000?? Et quelles pieces efficaces selon vous pourrais je monter avec un tel budget?
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
Attention : les Absolut 2007 & 2008 ne sont absolument pas les même que les 2005/2006.
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Ah oui? Peux tu men dire plus stp, car comme je l'ai expliqué cela ne fait que quelques semaines que je me renseigne sur le dirt/street
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
"Gohugohu" disait:
Ah oui? Peux tu men dire plus [color=red]stp[/color], car comme je l'ai expliqué cela ne fait que quelques semaines que je me renseigne sur le dirt/street
ici c'est l'absolut :lol: :arrow:
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
lol pas mal! Non allez serieux les gars, j'ai besoin de bons conseils, vous etiez bien partis la! :P
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
2005/2006 : cadre & géométrie typée enduro & freeride 2007/2008 : cadre & géométrie type dirt/street
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Ok! Donc je vais tenter d'etre un peu plus precis! Vous pourrez m'aiguiller un peu mieu certainement! J'espere ... :) Je veux un truc super maniable pour tenter des ptits trucs que je ne peux pas faire ac mon giant XTC. Avec si possible des freins à disques (meca ou hydro peu importe). Que pensez vous du : P2 cromo 2008? giant STP 1 2007? Absolut Maxmax 2007? (en changeant la fourche car je veux du debatt)
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages

Dans un premier temps il est bien plus logique de prendre un bike full stock pour une raison évidente de prix :wink: Si tu débutes tu vas commencer et aprendre sur unb premier vélo mais le premier vélo va manger beaucoup de shoots et c'est bien normal. Alors je suis tout à fait d'accord avec toi si tu veux un minimun de polyvalence les Absolut sont de trés bon vélos. Pour le Dirt et Street préfère un Absolut 2 ou 1 2008 précisément en neuf que tu toucheras pour peu cher :wink: Pour la fourche inutile de chercher de grands débatements car en street et dirt la fourche doit être dure pour avoir un vélo avec le plus de répondant possible et débatement minimun pour avoir un avant bien joueur :wink: Crois-moi pour moins de 1000 euros tu auras quelque chose qui tiendra la route :wink: Voici un lien ou tu trouveras les absolut 1 et 2 pour pas trop cher et un EASTERN NIGHT TRAIN 26" pour 999? trés trés bien équipé pour un premier bike (mais sans doute le trouveras-tu trop typé street) dom-bikes.com Bon choix à toi :wink:

Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Merci beaucoup. Je pars au lycée avec cette reflexion je vous dis ce soir sur quel velo portera mon choix! Encore merci et à ce soir ;) PS: pas le eastern trop typé street, tu as bien deviné :P http://www.dom-bikes.com/catalog/images/NT26Side2.jpg
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
le 2006 est a 249?, une paire de hope sur 729 t'en a pour 300?, une dj sur les PA 200?, une paire de hfx 100? et avec les 150? qui reste tu chope tes périf. voilà
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in