Je ne sais pas, mais je suis du meme avis. Le gemini est une pure référence, pourtant je suis loin d'etre fan de cannon
"paikan" disait:mdr.. je n'aurais pas mieux dit.. d'ailleurs on va ouvrir un topic à la delarue: comment des illettrés font-ils pour se payer un pure bike...commence par prendre un dictionnaire et des cours de francais...![]()
"zodd_the_immortal" disait:bon je constate que le bonne esprit n'est pas d'ici...... je vai tout dabor vous dire que je suis profondément disorthographique, cela etant reconnu comme un handicap, il est donc possible de fair des études pour gagner sa vie, car dieux merci tout le monde n'est pas aussi limité a la critique (tout sa a cauze de povre exeption débile d'une langue surment dont l'origine remonte au faute recopier dans les manuscrit ..... ) trop de critique tue la critique, merde c'est pas vrai je vous demande votre avis, et hop 2 poste sur mon orthographe, me le fair remarquer merci, mais apré 2 message la dessus.... sa s'apelle du H.S quand au raport avec le moyen de s'acheter un bike , c'est en plus du HS total, complétement déplacer, je persoi un peu de jalousie peut'étre ou une tentative d'humour mais de trés mauvai gout, certe la critique est facile, une réponse cadré et utile un peu plus difficile, n'en ceriez vous pas capable au point que la critique soit la seul réponse dont vous éte capable? Pas que je n'accépte pas la critique, mais lors que celle ci est d'un gout et d'une médiocrité déplacer.... alors une remarque j'accépte mais une moquerie sur un probléme tel que celui ci, NON, sa me gave sévére, si vous n'éte pas capable de comprendre sa.... je doute cependant que vttfreeride ne comporte que des raleur oportuniste a l'humour afligeament médiocre tant ils est facile et sur un fond de mauvais gouts.... et puis je vaite dir a toi ...imortale.... depuis quand, faut'il savoir écrir pour rouler... critiquer l'ortho, oué mais la mentalité du rider ne le pousse t'elle pas a l'ouverture au autre, ce mot la FREE sa veudir koi pour toi,, tu dirai que celui qui ne sait pas écrir n'as pas le droit de rider et de comuniquer ni de s'acheter un bike potable??? elle est belle l'ouverture d'esprit.... Certe je réagi séchement mais sa me les brises..."paikan" disait:mdr.. je n'aurais pas mieux dit.. d'ailleurs on va ouvrir un topic à la delarue: comment des illettrés font-ils pour se payer un pure bike...commence par prendre un dictionnaire et des cours de francais...![]()
"matthelowrider" disait:Justement un boitier haut rend le bike moins maniable et moins stableje dirais gemini parce que il est plus polyvalent que le spe, surtout que le gemini a un botier asser haut (plutot agreable selon le pistes) et que il est plus agreable au pedalage. Et puis le gemini est vraiment super : a la fois securisant, rigide et maniable. Vraiment nickel comparé au perp
![]()
"teamdh88" disait:bien répondu.. je te présente toutes mes excuses. j'avoue que je ne savais pas et que dans ce cas cet humour est relativement douteux.. Tu as malheureusement pris pour une masse grandissante de personnes ( gamins pour la plupart) qui se foutent de l'orthographe , voir même de l'écriture en règle générale, qui sur un forum, est une marque de respect et de politesse. Le rapport avec le fait d'acquérir un bike est peu être capilotracté mais s'applique dans la mesure où de nos jours il est de plus en plus difficile de gagner sa vie correctement et quand on voit des kids se foutre de tout sous prétexte qu'ils ont été habitués à un certains confort par leurs parents, bin on va droit dans le mur. rien a voir avec de la jalousie. Voilà j'espère sans rancune pour la méprise. Pour en revenir au duel.. c'est trés difficile a vrai dire.. je dirai que c'est le coup de coeur qui doit prévaloir.. ce sont deux trés bon bikes . le gem étant plus polyvalent et le sx trail plus joueur.. aprés des fois ça fait plaisir de changer et de se faire plaisir.. au vu de l'age je dirai que dans deux ans le gem sera dur à la revente car déjà remplacé alors que le sx trail aura gardé plus de valeur.. enfin c'est mon avisbon je constate que le bonne esprit n'est pas d'ici...... je vai tout dabor vous dire que je suis profondément disorthographique, ...une tentative d'humour mais de trés mauvai gout, ... oué mais la mentalité du rider ne le pousse t'elle pas a l'ouverture au autre, ce mot la FREE gand merci pour vos avis,qui, m'intéresse toujour![]()
inscrit le 11/8/05
1509 messages