benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Je ne sais pas, mais je suis du meme avis. Le gemini est une pure référence, pourtant je suis loin d'etre fan de cannon :wink:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
Pff prend le gemini tu sera pas décu :roll:
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
oui je suis dacco c'est un pure bike, je l'ai en sa envoi séver... cependan envi de changer un peu, dautre part, les resultata du sondage snt pas en accor avec vous.... je sai plu tro koi faire, paske aucun avis sur le SX donc voila ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
commence par prendre un dictionnaire et des cours de francais... :roll:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
mdr.. je n'aurais pas mieux dit.. d'ailleurs on va ouvrir un topic à la delarue: comment des illettrés font-ils pour se payer un pure bike...
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
on a justemen eu le meme dilemme cet semaine sur les 2 meme marque.et a vrai dire c'est specialized qui a remporté le sufrage. :P viva spe haaaahaha
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je dirais gemini parce que il est plus polyvalent que le spe, surtout que le gemini a un botier asser haut (plutot agreable selon le pistes :wink: ) et que il est plus agreable au pedalage. Et puis le gemini est vraiment super : a la fois securisant, rigide et maniable. Vraiment nickel comparé au perp :roll:
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
"zodd_the_immortal" disait:
"paikan" disait:
mdr.. je n'aurais pas mieux dit.. d'ailleurs on va ouvrir un topic à la delarue: comment des illettrés font-ils pour se payer un pure bike...
bon je constate que le bonne esprit n'est pas d'ici...... je vai tout dabor vous dire que je suis profondément disorthographique, cela etant reconnu comme un handicap, il est donc possible de fair des études pour gagner sa vie, car dieux merci tout le monde n'est pas aussi limité a la critique (tout sa a cauze de povre exeption débile d'une langue surment dont l'origine remonte au faute recopier dans les manuscrit ..... ) trop de critique tue la critique, merde c'est pas vrai je vous demande votre avis, et hop 2 poste sur mon orthographe, me le fair remarquer merci, mais apré 2 message la dessus.... sa s'apelle du H.S quand au raport avec le moyen de s'acheter un bike , c'est en plus du HS total, complétement déplacer, je persoi un peu de jalousie peut'étre ou une tentative d'humour mais de trés mauvai gout, certe la critique est facile, une réponse cadré et utile un peu plus difficile, n'en ceriez vous pas capable au point que la critique soit la seul réponse dont vous éte capable? Pas que je n'accépte pas la critique, mais lors que celle ci est d'un gout et d'une médiocrité déplacer.... alors une remarque j'accépte mais une moquerie sur un probléme tel que celui ci, NON, sa me gave sévére, si vous n'éte pas capable de comprendre sa.... je doute cependant que vttfreeride ne comporte que des raleur oportuniste a l'humour afligeament médiocre tant ils est facile et sur un fond de mauvais gouts.... et puis je vaite dir a toi ...imortale.... depuis quand, faut'il savoir écrir pour rouler... critiquer l'ortho, oué mais la mentalité du rider ne le pousse t'elle pas a l'ouverture au autre, ce mot la FREE sa veudir koi pour toi,, tu dirai que celui qui ne sait pas écrir n'as pas le droit de rider et de comuniquer ni de s'acheter un bike potable??? elle est belle l'ouverture d'esprit.... Certe je réagi séchement mais sa me les brises... :evil: . pluto ke de critiquer, rouler pi réponder au question sinn faitepas chier, dite le mais réfléchisser avan de dire quelque chose, un mec qui est en fauteuille tu va lui dir daprendre le 100 métre et te payer sa téte ben la c'est pariel........... PS: je vois d'ici les petit comique qui von s'amuser a relever les faute.. sisa vous amuse,faite, prouver votre débilité a tous et merci sa m'évitera décrir des romans :lol: fin de la parenthése... gand merci pour vos avis,qui, m'intéresse toujour :)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"matthelowrider" disait:
je dirais gemini parce que il est plus polyvalent que le spe, surtout que le gemini a un botier asser haut (plutot agreable selon le pistes :wink: ) et que il est plus agreable au pedalage. Et puis le gemini est vraiment super : a la fois securisant, rigide et maniable. Vraiment nickel comparé au perp :roll:
Justement un boitier haut rend le bike moins maniable et moins stable ;) Sinon pour teamdh88, j'ai décroché dès les premières lignes, car bon ok t'as des problèmes mais bon, les correcteurs d'orthographe ça existent . . . Disponible sous Firefox ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"teamdh88" disait:
bon je constate que le bonne esprit n'est pas d'ici...... je vai tout dabor vous dire que je suis profondément disorthographique, ...une tentative d'humour mais de trés mauvai gout, ... oué mais la mentalité du rider ne le pousse t'elle pas a l'ouverture au autre, ce mot la FREE gand merci pour vos avis,qui, m'intéresse toujour :)
bien répondu.. je te présente toutes mes excuses. j'avoue que je ne savais pas et que dans ce cas cet humour est relativement douteux.. Tu as malheureusement pris pour une masse grandissante de personnes ( gamins pour la plupart) qui se foutent de l'orthographe , voir même de l'écriture en règle générale, qui sur un forum, est une marque de respect et de politesse. Le rapport avec le fait d'acquérir un bike est peu être capilotracté mais s'applique dans la mesure où de nos jours il est de plus en plus difficile de gagner sa vie correctement et quand on voit des kids se foutre de tout sous prétexte qu'ils ont été habitués à un certains confort par leurs parents, bin on va droit dans le mur. rien a voir avec de la jalousie. Voilà j'espère sans rancune pour la méprise. Pour en revenir au duel.. c'est trés difficile a vrai dire.. je dirai que c'est le coup de coeur qui doit prévaloir.. ce sont deux trés bon bikes . le gem étant plus polyvalent et le sx trail plus joueur.. aprés des fois ça fait plaisir de changer et de se faire plaisir.. au vu de l'age je dirai que dans deux ans le gem sera dur à la revente car déjà remplacé alors que le sx trail aura gardé plus de valeur.. enfin c'est mon avis ;)
Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
"teamdh88" disait:
de tt façon pour fair ce sport on est tous un peu maso lol.....
je suis plutot d'accord avec cette idée... :lol:
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
:wink: ha" imortale "c'est pas grave va, je peux comprendre', c'est sur que les valeur actuelle foutent un peu le camps et sa fait plutot peur..... comme je l'ai dit, parenthése fermer... 8) pour en revenir au SX c'est vrai que niveau valeur c'est un plus pour un futur remplacement... bon mon choix et maintenant fait, je vote SX !!!!! :D mais continuer car vos avis intéresse toujours,car jai tout de méme un peu peur avec e SX d'avoir un spad qui envoi mon bien en DH que le gemini lol , rien n'est encor fait :wink: maitenant va faloir revendre mon gémini, qui est preneur?? si certaine personne on des contactes intéresser n'esité pas ... il est dans les petites anonces :!:
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
persone? sui dans la merde pour acheter mon SX alor :cry:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"teamdh88" disait:
bon mon choix et maintenant fait, je vote SX !!!!! :D
??? ;)
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
ki veu mon gémini snif....
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
Lulu (teamdh88) met des annonces sur tout les sites vtt parle en a des amis etc met le dans "gtout" ou autres magazines de ce genre
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
yes tkt jvai préparer des afiche a metres sur les compéte, c'est encor la que sa se vend le mieu....
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
Bon alors, tu a pris quoi comme bike? Le boitier haut est surtout fait pour le FREERIDE, sa rend le bike PLUS maniable mais moin stable mais sutout pour passer par dessus les gros caillou....O_o' LA boitier Bas s'est pour la DH: vélo stable Depuis que j'ai mon gémini, j'ai pas arreter d'évoluer rien que sur les gap :roll: a+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
fifou ça fait 2 pages que tu lui demandes ce qu'il a pris alors qu'il possède déjà le gemini et qu'il a décidé d'en changer pour un sx trail... faut brancher le décodeur coco ^^ et puis boitier haut = centre de gravité plus haut = moins maniable et moins stable, mais plus polyvalent car passage d'obstacles plus facile.
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
voila j'ai donc choisi un SX trail 1 avec des deemax et un zoli MRP comme anti deraillement.... je vai aller le chercher dici peu... bon se qui fai bizzar c'est la position un peu basse de l'avant pour moi, mais je pens que c'est une question d'habitude......
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
salut pour la position c'est rien ... ca pousse a l'attaque !!! ca m'a fait pareil au debut mais ca passe super bien !! des deemax ca va le faire !! des photos .. a venir alors !! bon choix a plus tard jay
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
ayé je l'ai lol.... miaaammm il est trop bon ce bike, j'ai rouler un peu cher moi dans mon ti spot perso a 20 metre de mamaison (oui oui je sai mdr :lol: ).... c'est ouf, on le prend en min au bouts de 10 min, sur les double les one hand, les table etc sa rentré deja tout seul... sa monte super en sa dessent du tonerre, pour koi on en voi si peu en france??????
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
cool pour toi ben y'en a pas mal quand meme ... bon achat alors ??? a plus
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
un pti acha simpa en effet, ceci dit, j'ai tout de méme hate de le tester en DH sur une vrai piste..... on verra bien merci a tous pour vos conseil :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in