xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
je vend mon big hit tout à l'heure si tout se passe bien je vais en tirer 1000? environ avec ce que j'ai. Je compte donc me racheter un bike polyvalent pour faire des KM, du plat, de la montée, de la descente ... en ile de france on a rien en dh freeride le big hit je le rentabilisait pas, donc j'aimerais pas refaire une connerie en achetant un gros bike :roll: j'étais parti sur le Kona coiler 2007 que vend chain reaction pour 1115? sa vallait le coup... mais en aurai-je l'utilité ? il est dans la catégorie freeride... le giant Reign 2007 ensuite me plaisait bien... mais bon je paye la suspention après tout. pourquoi pas prendre un semi rigide genre sa ? http://www.monvelo.com/2008/COMBI-DISCXM.jpg ou un specialized rockhopper ou hardrock par exemple... et donc garder le reste de l'argent. J'ai en plus un commencal maxmax team à coté de sa pour m'amuser dans la rue et en park... Je pense que je ne ferais plus de freeride avant longtemps a cause de ma cheville, et surtout du manque de terrains à coté et puis je voulais acheter un écran samsung pour ma ps3 :oops:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
tu as un budget de combien? tu peux taper dans un vélo typé marathon ou enduro light qui sera tres a l'aise en xc, type prophet sl
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ba j'ai 1200? en tout mais je me demandais si sa vallais le coup de tout depenser pour juste faire de la ballade, de l'enduro, etc... :cry: ou d'acheter un bon semi rigide dans les 700? plutot...
naturalrider
naturalrider

inscrit le 3/3/08
184 messages
Tu as le KTM Hardbone pour 999? http://www.ktm-bikes.at/2008/fr/detailBike.php?Bike=hardbone&kat=Dirt C' est un velo concu pour le dirt/enduro leger. Pas trop mal equipé et plutot leger pour le rapport prix/prestation.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tu en as pas mare de changer de velo toutes les 4 matinées? :roll:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
bon de toute façon je garde la tune je ferais avec mon maxmax team :lol: j'ai une bagnole à m'acheter en plus donc sa me fera 1200? de +
Werty
Werty

inscrit le 15/8/10
33 messages
Me parait sympa le Hardbone... Mais plutot orienté dirt qu'enduro à en juger par la géometrie... Des avis la dessus? Merci
naturalrider
naturalrider

inscrit le 3/3/08
184 messages
Le HardBone, je l' ai vue en magasin. Il as une position confortable une fois la selle a hauteur. Le vendeur ma dit que son profil etait l' enduro/dirt mais aussi le XC.
rider du 68
rider du 68

inscrit le 7/4/09
33 messages
excusez moi mais vu la géométrie du ktm perso je ne me verrai absolument pas faire du xc avec ça... maintenant si t'as de gros mollets lol... mais pour moi c'est quand même plus un vélo de dirt... enfin c'est mon avis
rider du 68
rider du 68

inscrit le 7/4/09
33 messages
juste je viens de voir quelque chose: les vélos ktm n'existent que en L et XL??? étonnant...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
S'est la taille de la photo ! :lol: :lol: :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
pour 600e jpeut te vendre mon scott yz3 monter pour tout faire mp si tu veut plus d'information...
naturalrider
naturalrider

inscrit le 3/3/08
184 messages
"rider du 68" disait:
excusez moi mais vu la géométrie du ktm perso je ne me verrai absolument pas faire du xc avec ça... maintenant si t'as de gros mollets lol... mais pour moi c'est quand même plus un vélo de dirt... enfin c'est mon avis
Oui moi aussi j' ai était surpris quant il m' as dit ça :!: La selle est un peut trop reculé pour pouvoir grimpé une cote. Sur le bec de selle c' est peut-erte faisable, a voir.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in