rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
IKTOMI est parti l'acheter :lol: :arrow:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
nan mais je veux dire ton scott est plus street/dirt au départ que dh/fr ) après ui tu l'as plus monté piti fr bon dirt et piti dh ) mais il me semble que le mec recherche un tout mou au départ pour faire de la descente
iktomi
iktomi

inscrit le 10/3/08
8 messages
A lire vos commentaires, suis sur le point de me décider !!! Comme je disais, j'ai contacté le vendeur et lui ai demandé ce qu'il faut changer comme pièces et voilà sa réponse : Tout ce qu'il y aurait eventuellement à changer c'est le kit de roulements du bras oscillant ( leger jeu ) 30-40e Alors ? Je fonce ? Sinon, merci the_biker mais c'est bien un tout suspendu qu'il veut. Pour vous donner une idée il a déjà descendu la piste de taillefer à la Bourboule pour ceux qui connaissent (moi connaît pas !). Même avec son vélo actuel il fait le casse coup !!! Il a déjà fait des descentes avec des gars bien équipés, il m'a dit qu'il avait honte, mais qu'il s'est quand même pas mal débrouillé ! Du coup il fait ses sorties tout seul :cry: En tout cas merci de votre aide, je réfléchi... y'a des chances que ce week-end je fasse un tour vers Metz !!!
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
va au veloland a metz, et demande stef et il pourra surement te trouvé une bonne monture ;) sinon le ac plus haut vaut le coup ;)
romD
romD

inscrit le 19/2/07
275 messages
si c'est que les roulements (bagues de frottement plutot il me semble d'ailleurs) c'est pas grand chose mais 30/40? risque de netre que le prix du kit, hors pose (ça se fait, mais faut etre motivé, patient, et aimer se casser les ...), compte plutot dans les 60? au passage, veloland est revendeur giant, donc si tu y passes ce WE, demande leur le prix exact apres, tu peux toujours voir avc le vendeur s'il n'est pas ok pr 1 ptite réduction, meme si son prix est déjà interessant c'est vrai que quand on est en dehors du truc, 600? c'est énorme (meme quand on est dedans pour beaucoup), mais là, à ce prix là, s'il n'y a qu'un jeu de bague à changer, c'est vraiment interessant en général, il faut compter dans les 800/900? pour avoir 1 montage équivalent
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Oui est j'ai jamais vu roulé le bike en question donc il a pas du roulé a grande frequence ! :)
iktomi
iktomi

inscrit le 10/3/08
8 messages

Me revoilà, toujours à la recherche du bonheur... J'ai suivi les conseils de Easy (merci) et j'ai cherché sur la région dans magasins et via vélovert. J'ai trouvé ceci : annonces.velovert.com C'est bien dans le budget, mais comme je l'ai déjà dit j'y connais rien !!! Donnez-moi votre avis SVP. J'ai contacté le vendeur pour des photos et autres infos. Je vous tiens au courant. Sinon j'oublie pas le giant, qui est n°1 pour l'instant. Encore une fois MERCI de vos réponses !!!

kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
a mon avis celui la tu oublis il y a pas assez de debattement puis apparament il est monté en single speed ( une seul vitesse) le giant ac est terrible
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
+ 1 je vais surement passé au shop dans la semaine je regarderais les occas pour toi si y a pas quelque chose de bons mais le bike plus haut , oublie il n' y a pas de suspension a l'arriere et une petite devant !
iktomi
iktomi

inscrit le 10/3/08
8 messages
Bonsoir ! Le RDV est pris pour le giant, samedi matin ! Merci à romD : tous tes conseils seront bien utiles !!! Merci aussi à Easy et à ceux qui m'ont aidé à me décider !!! J'espère que tout sera OK. Je vous tiendrais au courant pour ceux que ça intéresse...
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
ouaip sa m' intéresse moi :) A demain pour nous dire comment c'est passé se rdv
iktomi
iktomi

inscrit le 10/3/08
8 messages
HELLO ! ça y est !!! C'est fait !!! Merci, merci, merci Easy. Ce vélo, c'était bien le sien, il l'attendait, il est fait pour lui !!! Grâce à cette annonce que tu as déniché, mon homme est le plus heureux au monde... Tout s'est très bien passé. Le vendeur : un petit jeune qui apparement n'est plus très intéressé par le vélo et qui veut investir dans du matos pour le snow ! Vélo en bon état, tout vérifié grâce aux bons conseils qu'on m'a donné, et voilà... je vais passer mes week-end à faire du baby-sitting pendant que lui ira tester son vélo, son endurance et s'améliorer de + en + :? ??? c'était une bonne idée ce vélo ??? Non, j'rigole :wink: chuis super contente pour lui !!! Encore une fois 1000 MERCI...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
je suis content de voir que vttfreeride rends des membres contents 8) J'aimerais bien une petite photo du vélo si ça ne gene pas :oops:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ba sa fait plaisir de voire quelqu'un de content sur le forum. Même si je n'ait pas participé a la discut je suis bien content pour toi :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in