Pour le demo, il suffit d'une petite manip assez simple et tu passes de 7' de debat a 7.7'.
"krazy biker" disait:c'est normal, toutes les marzocchi font ca, c'est parce que c'est un systeme a bain d'huile ouvert, donc l'huile peut bouger dans la fourche, ya rien de inquiétant. mais c'est bizar qu'elle claque parce que avec le reglage de la detente elle devrait normalment etre freiner...Oui la mienne claque a la détente. Mais sa ne le fait pas souvent. Dailleur la première fois que j ai retourner le vélo il y avait un bruit d écoulement d huile dans la fourche, ce n etait pas très rassurent.
"Loleride" disait:"Manfred" disait:+1 pour le frx. canyon.com Le prix s'explique par le fait qu'il faut commander le vélo direct a l'usine y a pas d'importateurs ou de détaillants donc pas de marge (ou peu). Si toutes les marque pouvaient faire pareil le vtt serait un sport moins cher.en mélange freeride et descente tu as le torque frx 9.0 a 2699euros ou le torque fr 9.0 a 2999...
c'est net, mais les temps d'attente sont flippant, voila une semaine que j'attent le frx et je l'aurais milieu/fin mai... J'ai les boules...
"guypoil55" disait:Je fais 1.80 et j ai un bighit en S, il me va comme un gant , un pote fais1.86 il a demo 7II 2007 en M et je le trouvai trop grand , perso je le prendrai en S sans aucune hésitationj'ai une autre question,je mesure 1m72,j'esite entre la taille S et M,je pense prendre en S pour avoir un vélo plus maniable et joueur,ne risque t-il pas d'etre trop petit?
fmf et ton amie... tribesportgroup.com
inscrit le 15/2/07
327 messages