nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/2/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pour le demo, il suffit d'une petite manip assez simple et tu passes de 7' de debat a 7.7'.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
en mm? :lol: en retournant la biellette non?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"krazy biker" disait:
Oui la mienne claque a la détente. Mais sa ne le fait pas souvent. Dailleur la première fois que j ai retourner le vélo il y avait un bruit d écoulement d huile dans la fourche, ce n etait pas très rassurent.
c'est normal, toutes les marzocchi font ca, c'est parce que c'est un systeme a bain d'huile ouvert, donc l'huile peut bouger dans la fourche, ya rien de inquiétant. mais c'est bizar qu'elle claque parce que avec le reglage de la detente elle devrait normalment etre freiner...
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
ba c'est pareil qu'avec ma super T alors,quand la détente est trop rapide elle claque mé si je la régle elle ne claque plus du tout,rien d'inquietant alors :) sinon commen passer le bike de 7''à 7.7''? j'au lut dans un test que retournant la piéce qui reli l'amorto au cadre on ouvre l'angle de chasse,de la méme facon on augmente le débatement?
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
j'ai une autre question,je mesure 1m72,j'esite entre la taille S et M,je pense prendre en S pour avoir un vélo plus maniable et joueur,ne risque t-il pas d'etre trop petit?
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
ktm ;) beau, joueur, bon fonctionnement de la suspate , a quel fréquence fait tu du freeride ? genre eish au lux?
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
non c'est plutot des coinc locaux assez simpa,sinon en station,et les dh régionaux mais sans chercher le top 5,surtout pour prendre du plaisir. tu as déja rouler avec le ktm?
Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
"Loleride" disait:
"Manfred" disait:
en mélange freeride et descente tu as le torque frx 9.0 a 2699euros ou le torque fr 9.0 a 2999...
+1 pour le frx. canyon.com Le prix s'explique par le fait qu'il faut commander le vélo direct a l'usine y a pas d'importateurs ou de détaillants donc pas de marge (ou peu). Si toutes les marque pouvaient faire pareil le vtt serait un sport moins cher.

c'est net, mais les temps d'attente sont flippant, voila une semaine que j'attent le frx et je l'aurais milieu/fin mai... J'ai les boules...

matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
J'ai un norco shore a vendre il manque juste la transmission et les roues le tout pour 1500? a débattre avec 888 rc saint m4..... mp si intéressé :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"guypoil55" disait:
j'ai une autre question,je mesure 1m72,j'esite entre la taille S et M,je pense prendre en S pour avoir un vélo plus maniable et joueur,ne risque t-il pas d'etre trop petit?
Je fais 1.80 et j ai un bighit en S, il me va comme un gant , un pote fais1.86 il a demo 7II 2007 en M et je le trouvai trop grand , perso je le prendrai en S sans aucune hésitation
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
je profite de ce post pour vous poser quelques questions: le rm flatline est a combien monté comme sur la photo? et quelqu'un connait-il son poids? merci merci ;)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis

fmf et ton amie... tribesportgroup.com

guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=25315
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in