freerider_84
freerider_84

inscrit le 1/12/07
25 messages
Salut a tous :) Je fais ce post car un pote a moi a acheter un giant reign x0 et il voudrais savoir ce que vous en pensez , malheuresement il ne sait pas poster les photos et tout donc je le fais pour lui :wink: Fiche technique : Fourche: FOX 36 Float RC2 - 160mm de débattement Amorto: FOX DHX air 4.0 Jantes: WTB dual duty Selle: WTB Cintre: Race face atlas low riser Potence: Race face evolve DH tige de selle: Race face evolve DH Freins: Avis juicy Seven Moyeux : WTB Dérailleur AV/AR : Sram X.0 Pneux AV/AR : Barracuda / Barracuda Pédalier : Race face evolve DH Photos : http://img141.imageshack.us/img141/7700/kd054en9.th.jpg http://img141.imageshack.us/img141/6276/kd055gv1.th.jpg Voila dites ce que vous en pensez , si du coté esthétique vous changeriez quelque chose ...? merci a tous a vos claviers :D
Remiot
Remiot

inscrit le 25/2/08
31 messages
Je le trouve stylé le bike de ton pote, je m'y connais pas trop mais avis perso, je rajouterai pour l'estétisme une déco a la selle ( un gars de mon club a mis le tissu d'un bonnet de pere noël en rouge pétant et ca rent trop bien, mais apres l'entretien de ta selle ... ) ou quelque autocollant sur le cadre Après niquel le bike je le trouve bien stylé
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
nikel rien a changer pour ma part mais si il fait plus du freeride léger avec juste prendre une potence un poil plus courte mais pour l'enduro nikel
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
euh ca ne serai pas plus tot a lui de nous donner ses impressions ?
freerider_84
freerider_84

inscrit le 1/12/07
25 messages
merci pour vos coms Pour linstant dites ce que vous en pensez, dés qu'il pourra se sera lui qui vous fera un bilan sur les points forts et points faibles :wink:
foxriderxup
foxriderxup

inscrit le 9/1/08
6 messages
voila chui l'heureux propriétaire de ce bike je trouve qu'il est parfaitement adapté au type freeride il avale les petit comme les gros choque niquel. les freins sont niquel il n'y a que la celle qui pour moi je trouve quelle suze vite comme les poigné en plus c'est que je trouve que pour faire du freeride il est legé 14 kg ce qui est pratique pour placé quelque figure :wink: laissé moi plein d'autre com merci
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
alala je suis de plus en plus interrésé par ce bike !!! comment tu le trouve au niveau de la rigidité et aussi quelle taille a tu pris par rapport a ta taille ?? merci a+
foxriderxup
foxriderxup

inscrit le 9/1/08
6 messages
voila du coté de la rigidité il est niquel a mon gout i pompe pa des masse je trouve qu'il est bien equilibré quan tu prend un appel i se tasse juste se qui fo,sinon généralementque se soye sur un gros drop comme sur un petit il encaisse niquel je trouve que coté rigidité il est pa tro mal bien sur le seul inconvénient cé quan monté i pompe comme un malade mé bon fo pa tous vouloir cé fé pour descendre puis apré question taille pour moi cé du taille L bon pour moi cé nécéssaire je fé 1 m87 mé je trouve que meme que se soit une grande taille il assez compacte en tou cas tu pa i allé tranquille sur ce bike tu te régale
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
Je possède le même, j'ai juste changé la fourche pour marzo 66 sl ATA, le poste de pilotage (potence plus courte par exemple) et le disque avant pour un 203 mm. J'en suis trés content, je mesure 1,8 m et j'ai un M qui me va parfaitement. En dh il est scotché au sol, le centre de gravité bas le rend trés maniable. Juste un truc c'est que d'origine il y a beaucoup d'entretoises sous la potence et je trouve pas ça génial. Tu as du mal a chargé l'avant en virage et ça se sent. Donc je les ai toutes retirées. En montée si tu visses le propédal, tu montes ta selle je mets ma fourche en positin 140 mm et hop je grimpe plus que convenablement. Sur les sauts, bon et d'une je sors d'une opération du poignet donc depuis que je l'ai je dois y aller tranquillou et de 2 de toute façon je suis pas un gors jumper. Mais un pote a le même et il a un niveau de fou en dh/fr et il en est trés content. Je l'ai vu se taper de ces jumps :roll: sans soucis. Tu demandais aussi par rapport à la rigidité ben pas de souci non plus.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
salut, Pour un programme, enduro/FR/DH, ce cadre semble assez adapté.. est ce une alternative au fameux SX trail d'aprés vous? quel est son comportement sur les drop?
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
"zodd_the_immortal" disait:
salut, Pour un programme, enduro/FR/DH, ce cadre semble assez adapté.. est ce une alternative au fameux SX trail d'aprés vous? quel est son comportement sur les drop?
Comme je l'ai dit plus haut en réponse à matmat29, je l'ai vu à l'oeuvre sur de bons jumps et drops sans soucis. Selon moi ce n'est pas une alternative au SX trail mais c'est similaire.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Quand je dis alternative, ca veut dire que plutot que de prendre un sx trail qui commence à etre répandu, ca peut etre un trés bon équivalent.. enfin c'etait une question à la base..lol
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
Alors ma réponse est oui :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in