xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

salut , je viens de voir le coiler 2007 a 1111,77? sur CRC. je cherchais un bike plus polyvalent que mon big hit que je vend la semaine prochaine. A ce prix c'est vraiment interessant, j'ai envoyé un mail pour savoir si il leur en restaient pas mal en stock en taille L ( 18 ) mais comment ce passe la livraison pour un aussi gros vélo ??? c'est fiable ? imaginons que le cadre arrive pété ou un autre probléme... chainreactioncycles.com il y a meme le stinky 2007 pour ceux que sa interesse au meme prix :shock:

ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Salut, tu pourrais leurs envoyer un mail deja :wink: Normalement, un pote avait commander un velo sur internet, il avit a monter le guidon, la roue avant et les pedales :wink: edit:, je vais surement achete ton spad vers mai, si tu l'as encor :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
roues et guidon démontés. La livraison bein c'est eux meme qui livrent :roll: Ensuite tu repasses chez kona après ton problème de howler ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ouai lol malgrès sa j'aime bien ils en disent que du bien du coiler pour de l'enduro engagé... sa sera parfait pour ma reeducation et apres je pourrais refaire le pitre en foret :lol: ROP92 : non désoler il part samedi prochain mon bike un mec à mis l'option dessu ;) j'espere juste que le colis ne sera pas deffectueux, j'ai envoyer un mail au service client français pour savoir leur stock si je commande à la fin du mois...
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
Voila J'ai acheté des fringues sur crc mais malheureusement je n'ai pas vu qu' un des articles était en rupture de stock....Vont-il attendre que l'article manquant soit arrivé pour envoyer le tout? ou tout simplement envoyer les articles qu'ils ont déjà et réenvoyer le reste apres? Je pense que c'est la première option....mais comme on dit, l'espoir fait vivre...merci d'avance de votre réponse...
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"celio" disait:
Voila J'ai acheté des fringues sur crc mais malheureusement je n'ai pas vu qu' un des articles était en rupture de stock....Vont-il attendre que l'article manquant soit arrivé pour envoyer le tout? ou tout simplement envoyer les articles qu'ils ont déjà et réenvoyer le reste apres? Je pense que c'est la première option....mais comme on dit, l'espoir fait vivre...merci d'avance de votre réponse...
joli détérage :lol: Sinon t'es sur que sa a commander ? Parce que moi je voulais faire un montage de roue perso, pour voir le prix seulement, pas acheter, et quand je prenais un truc en rupture de stock, sa me disais de changer ( veuillez choisir des element en stock un truc du genre), et je pouvais pas validez avant. Après ce sont des roues, et des partie qu'ils doivent monter, et non pas plusieurs parties qu'ils envoyaient ( ortho ?) séparé :wink: . Envoi leurs un courrier le plus vite possible, t'aura peut etre une réponse
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
un article que tu peux ajouter a ton panier a la date de stock à côté. Si pas tu ne sais pas, et pour la commande normalement ils attendent de tout avoir!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in