@lejandro
@lejandro

inscrit le 13/1/08
9 messages
Bonjour a toutes et a tous j'aimerais avoir votre avis sur des pieces et surtout sur le montage au final. SVP ==> Merci *Cadre : candida méno cr-mo *Jeux de direction : conoly *Fourche : marzocchi z1 , rabaisée en 90mm , en axe de 20 *Potence : S and M redeck xlt *Guidon : atomlab GI *Grips : odi rogue lock on *Frein : avid bb5 *Disque hayes 203mm *Moyeux : >avant hope pro 2 > arrière NS bikes single speed *Jantes : mavic ex 729 micro *Rayons : dt competiton *Pneus : tioga fs 100 *Pédalier :stolen team crank *Couronne : shadow conspiracy crowlite , 30 dents *Pédales : ns bikes pancakes *Selle : italia *Tige de selle : gravity *Roue libre : 14 dents *Chambres à air : maxxis welter weight *Chaine : kmc cool chain *Serrage de selle : gusset *Entretoises carbone Voilà dites-moi svp si tous ça c'est du bon (surtout les jantes la fourche) car les pieces installées dessus je ne les conné pas trop donc...) Dites moi ce que vous pensez des pièces et du montage final pour une utilisation STREET/DIRT MERCI A TOUTES ET A TOUS ==> Répondez moi vite :)
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Ce montage est tres bien il ny a que le disc en 203mm pour du street 160 est sufisant et ces plus solide
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
pour le freins prend un k18 en 160 ou 140 un pote a un k18 en 140, il a plus depuissance que moi avec mon hfx9dh
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
street dirt la puissance limite ne sert a rien , même un disque méca suffit donc si tu as l'habitude du touché du hfx9 ne change , encore un beau petit montage de méno qui s'annonce
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Pur montage ! normal c'est le mien :lol: Si tu veux je te file un disque magura et un adaptateur 160mm pour l'arrière :wink: En selle je peux te mettre une united , je peux aussi mettre un frein avant ( magura louise ) si tu en as besoin ... La seule chose qu'on doit changer sur ce montage est le guidon qui est vraiment à chier . Si tu le prends prévoit 40? pour un ns bikes district low .... ++
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
Pur montage ! normal c'est le mien :lol: Si tu veux je te file un disque magura et un adaptateur 160mm pour l'arrière :wink: En selle je peux te mettre une united , je peux aussi mettre un frein avant ( magura louise ) si tu en as besoin ... La seule chose qu'on doit changer sur ce montage est le guidon qui est vraiment à chier . Si tu le prends prévoit 40? pour un ns bikes district low .... ++
les ptites combines de kévin ...
flodu49
flodu49

inscrit le 8/3/08
6 messages
merci internet? :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
:lol: [size=7]alala ce victor ![/size]
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Bah moi je trouve que le atomlab g.i en 75mm de hauteur est tres bien car il parait que les district ne vieillisent pas bienn en plus le g.i nest vriamnet pas cher sur crc
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in