wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
NS metropolis
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
"KoSumO" disait:
Pour 1000 euro une DJ3 2008 et des alexrims DM-24 sa fait cher pour le matos qu'il y a dessus
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
je propose, moi j'irais la dessus, composant ns, pédalier we the people, un bon dirt street pour commencer c'est mieu qu'un absolut, ou qu'un maxmax
giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/4/07
64 messages
Salut pour les montage de porkong il peut en faire pour 900 euro il sont vraiment magnifique ces montage mais j'ai pas 1200 euro! Mais sont-il neuf ?[/b]
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
j aime bien le ns mais est t il mieux que le black market 357 et ou le trouver( pas sur internet). merci
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
up merci
Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages
tu veux quelque chose d exclusif? Evil Imperial! je crois que beaucoup seront d accord lol
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
un bon montage a la carte :wink:
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
"Vulk" disait:
tu veux quelque chose d exclusif? Evil Imperial! je crois que beaucoup seront d accord lol
si tu veux te pendre je fournie la corde... un evil imperial un pur street... serieu j'aurait tout vus.. :roll:
Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages
c est quoi le titre du poste tocard?
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
euuuu c'etait ironik quand je disait que c'etait un pur street... c'est ce qu'on apelle un freeride hardtail..et encore il est depasser depuis des anné... pour moi un pur street c'est un usb.. un last(comme moi :p) un mutant... mais surtout pas un evil.. au faite TOCAR il voulait un velo a moin de 1200e... (le prix du cadre evil..)
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
cé bon j ai fait mon choix cé un black market 357 et il est trop bien.
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
vmikou tu voulais des base courte et des bon equipement? lache l' afaire pour le bllk mrkt...
Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages
pardon Pigeon! c est 700e neuf un evil, j ai mon ti frere qui l a acheté ce prix la en septembre, donc pas de remise pere noel! lol. enfin au cas ou; j veux un skyzo!! :cry: je le cherche depuis deux ans, donc si quelqu un connait....
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Oui alban a raison ! Le evil impérail est un gros fr hardtrail (tres laid au passage) et c'est tres loin de ce que recherche celui qui a creer le post ! Si tu aurait lu le post depuis le debut tu aurait vu qu'il ne cherchait pas ce genre de cadre ^^
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
moi un pigon.. le gar il c'est pas se que c'est un velo de street et il parle.. mdr ui il est ptetre a 700 minan vus se qu'il se fait il doive plus en vendre bcp de leur dobe
Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages
hey petit va mettre la table avant que maman te gronde!!! 8) le evil est tres solide et plus esthetique que les productions actuelles
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
"Vulk" disait:
hey petit va mettre la table
si tu ve des tof de mais table pas de problem.. :lol: sinon ta juste 10ans de retard c'est pas grave mon GRAND.. EDIT: si le evil est bcp mieux que les spad de minan pourquoi on en vois ocun??
Message modifié 2 fois. Dernière modification par alban_1, 27/04/2008
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages
"-rider39-" disait:
Oui alban a raison ! Le evil impérail est un gros fr hardtrail (tres laid au passage) et c'est tres loin de ce que recherche celui qui a creer le post ! Si tu aurait lu le post depuis le debut tu aurait vu qu'il ne cherchait pas ce genre de cadre ^^
bases courtes et cadre en cromo, je vois que je suis en plein dedans!(puis apres le look plait ou pas mais perso il change de ce qu on voit) et...c est un produit assez rare donc exclusif
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
"Vulk" disait:
"-rider39-" disait:
bases courtes et cadre en cromo, je vois que je suis en plein dedans!(puis apres le look plait ou pas mais perso il change de ce qu on voit) et...c est un produit assez rare donc exclusif
jesper que c'est ironik pasque le evil est en alu est les base sont pas courte du tout.. pour moi des base courte c'est maximum 37cm
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
de toute manière, 700 euros le cadre, il reste 500 euros pour l'équipement et si tu veux quelque chose qui tient en street ça reviendra à beaucoup plus cher. 500?, c'est une fourche neuve ( et encore pas une super) et une paire de jante correct. Et il te faut le reste!! Pour en revenir a vmikou. Fais toi un montage sur un ménopause, un raffinix/rufus ou un riot. Tu en auras pour environ 400/450roros le cadre et tu auras largement de quoi t'équiper, par internet plutôt que dans un magasin. Pour info je me suis monté un riot pour 1250? et tout tient nikel pour le moment.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in