Ecoute des pros c'est des pros.
Le matos ils s'en foutent royalement [color=red]ils sont sponsorisés et donc payés pour rouler avec [/color]et [size=18]tout ce qu'ils cassent, tu ne le veras jamais [/size]

Fox c'est du marketing et il suffit de demander à des gens comme toi et moi qui roulaient dessus pour le street et qui sont repartis sur du bon vieux marzo DJ1

Les cadres comme le Chase aussi ne crois surtout pas que celui d'Aaron est un de série tout comme Lenoski qui n'as pas un cadre STP de base

Pour tous ces pilotes les marques avec lesquelles ils roulent ne sont que des contrats et le jour ou une marque leur propose plus d'argent que là ou ils sont actuellement ils changeront de bike sans hésiter.
Il faut poser pieds à terre et se renseigner autrement que sur des magazines car avec la pub TOUT LE MATOS EST SOIT DISANT PARFAIT

Dans la réalité va amener une 36 à faire préparer et regarde le prix pour un résultat de pacotille

Roule avec un Last puis prend un STP tu seras vraiment trés surpris du comparatif

Ce qui me fait rire dans l'histoire c'est que pour certains le plus important c'est la marque et la soit disant renommée qu'ils entrainent par leurs pilotes et toute la place qu'ils prennent dans des magasines pour présenter leurs mégas vélos qui marchent du tonerre ou des pièces soit disant déjà disponibles alors qu'elles ne sont même pas encore sorties des locaux du fabriquant.
Quelques semaines plus tard, le remplaçant est déjà en photo et présentation dans les magazines alors qu'on n'a toujours pas la version d'avant sous les yeux dans les vitrines de nos shops...

Je rigole encore plus quand je vois des gens qui préfèrent acheter un CHASE au lieu d'un bon petit GT RUCKUS UF 24 ou même qu'un CAPITAL qui foutent littéralement la paté à vos bikes STARS qui sont complétement largués niveau prix, équipement, solidité, géométrie mais qu'il faut impérativement acheter pour le prestige et l'image de la marque ou tout du moins l'image qu'elle essaye de se donner

Bienvenue dans le monde de la mode et du marketing
inscrit le 9/10/07
351 messages