mon programe Dh regional sur des terrain pas trop defoncé, avec beaucoup de relance ! et bien sur du freeride a l'ancienne ...
Que me conseillez vous ?
"zodd_the_immortal" disait:Ba l'avantage du mono-pivot réside dans sa simplicité, très peu ou pas de biellette --> bonne rigidité, conception robuste Après il me semble que ce type de suspension peut influer sur le pédalage et le freinagea part l'originalité quels sont vos argument pour le sholva? il s'agit d'un mono pivot.. comment se comporte t'il par rapport a la technologie FSR? rigidité, progressivité? je pose la question car je suis sur un cadre mono pivot actuellement et je me pose la question de l'interet de changer pour un sx trail
"CCB34" disait:merci pour ta réponse.. bin la progressivité en mono pivot dépend directement de l'amorto.. dc on on aurait pu s'en douter .. mais j'imagine avec un DHX5 réparé..alors si tu veut un test pour le morewood shova lt j'en ait un de sur le mag bigbike spécial test 2008 je vais résumer en gros : alors il y as marqué que le caractère est assez proche de celui de l'izimu que le spad et joueur vif hyper maniable en virage comme en saut utra plaisant a rouler mais il manque un peu de senssibilité sur les petits chocs et de progréssivité ! , il est conseillé pour les parcours lents super technique et pour envoyer de la purée et des trick en saut ! donc voila j'espère que sa t'as aidé un peu sinon j'adore les sx il ont une trop belle geulle mais +1 pour ma marque préférée morewood![]()
inscrit le 22/2/07
17 messages