"Normal" disait: 
Haut de gamme t'y vas un peu fort

Pour moi entre celui qui n'as pas roulé et en plus que tu connaisses le type et celui qui commence déjà à te dire des anneries comme argument de vente et qui à déjà un passé dont on ne sait rien y'a pas photo je prend celui de ton poto
"Normal" disait: Oui enfin tout est relatif pour moi un Cannondale Chase même en cadre n'est pas haut de gamme.
tu comprend même pas le sens même que la personne voulait dire en citant "haut de gamme" et tout de suite tu cartonne c'est peut etre dissimulé mais bon

même si tu en ais pas conscient c'était bien le but de toute t'est réponse médiocre qui n'aideront en rien l'achat d'un bike d'occas a moin de 700e .
Moi j'interviens toujours parce que t'est remarque me gave et je suis peut etre pas le seul , aprés bon a toi , le matos que ta c'est le meilleur , si j'avais le temps de quote t'est mess sur tout les forums et faire un blog carement sur toi , sa serait le plus populaire car sa en feraient rire beaucoup,
Sérieux tu viens tu pourris le post du gars moi je reprend en commençant par du gentil "je mets en valeur les points positifs du chase" mais toi tu continu encore et encore a me reprendre sur ta vision du haut gamme "que sérieusement on en a rien a f°°°°"
Le mec au départ demande un avis sur les montages "quote" aprés soit tu donne un petit avis pour l'aider dans sont choix ; soit tu recherche des petits annonces qui serait en accord avec son budget !!
soit t'a rien a foutre là et tu as le droits de gardé t'est remarque pourri sur les autres cadres , parce que comparait les cadres sur des geometrie c'est beau mais sa convients pas toujours à tous le monde , si tu veus la preuve je t'envoi plein de parts de gosse de moins de 16ans qui roule sur du 400 de basses et qui ont de quoi te maitre la DEG (moi comprit dedans parce que je suis pas là pour dire
je suis le plus fort ,etc)
Aprés avoir lu se petit discours et que tu réponds, c'est que tu as vraiment rien compris !!
ps: relis et regarde quand je me suis emporté , j'ai seulement remis en valeur les points importants sur l'achat en questions , jusqu'à se que tu flood ta connerie sur cannondale !!
voila j'envoie un mp au mec du post pour qu'il refasse un new , en esperant pas te voir dessus , ou si tu peus l'aider concrètement
bye
Easy
inscrit le 1/8/07
2203 messages