boulawan37
boulawan37

inscrit le 2/3/08
10 messages
Salut à tous !!! Voila j' acheterai bien un Commencal Supreme Dh 2008, cependant j'ai une question concernant l'amortisseur. Su Chaque site ( ainsi que celui de commencal ) il dise qu il est équipé d'un marzo Roco coil r ( sans bombonne ) hors sur chaque photo y a un roco avec une bombone, je voudrais donc savoir avec qu elle amorto est livre le supreme dh ?? Merci les gars ps: la maxima bike de cette année de la balle !!!
biker_64
biker_64

inscrit le 26/2/08
84 messages
slt c est quoi la couleurs du commencal que tu voies sur les photos ? il me semble qui ya que sur la version superteam ou ya le rocco a bonbone !
boulawan37
boulawan37

inscrit le 2/3/08
10 messages
slt il est rouge donc c'est bien celui de 2008, mais vu ke le furious a une bombonne, je pensse que lui aussi l aura non ?
davidclump
davidclump

inscrit le 25/2/08
1 message
j' ai un pote qui l' a et je peux te dire qe l' amorto a une bombone
boulawan37
boulawan37

inscrit le 2/3/08
10 messages
oki merci beaucoup Davidclump ! ( dans le fond sa me rassure un peu, j aime pas les amorto sans bombonne y a moi de reglages) Bref a tout les coups commencal s est gourer dans le modele d amorto ( c'est pas la premiere fois). J ai tout de meme envoyer un email pour qu il me donne le modele exact d amorto qu io livre avec ! ( avec ou sans bombone) a oui vous en penssez quoi de ce spad ??
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
non pas d'erreur sur le site commencal il y a bien une bonbonnne. c'est comme avec le vannilla R de fox qui n'avait pas de bonbonne en 2006 puis en 2007 ils ont mis une bonbonne sur la version 2007 il me semble.
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Tous les Vanilla R après 2006 n'ont pas toujours une bonbonne comme par exemple le BH 1 de 2007
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in