tripletterider
tripletterider

inscrit le 2/3/08
18 messages
bonjour a tous, j'ai 15 ans et le VTT me passionne je n'en ai jamais fait mais je veux commencer et je souhaite donc m'acheter un VTT approprié.Mon budget n'est pas énorme donc je voudrai des conseil. Budget: 500 à 600?.je souhaite acheté mon vélo dans un grand magasin de sport style Decathlon ou Intersport. Je souhaite faire des descente et des saut et quelque tricks comme bunny, wheeling etc... Merci d'avance
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
pour ta prtique je te conseillerai un type dirt. Tu ferai plutotde la descente ou du dirt (double ou on doit passerdes tricks) ? mais je te déconseille les surface décathlon et intersport (avis personel )
tripletterider
tripletterider

inscrit le 2/3/08
18 messages
je souhaite surtout faire des descente en faisant quelque triks. juste les triks de base. quel magasin me conseil tu???
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
tu veut faire que de la descente ? si non en magasin ba pres de chez toi il doit il y avoir un magasin de cycle. Je te déconseil toute les grande surface. ps: Que de la descente ou un peu de rando avec.
tripletterider
tripletterider

inscrit le 2/3/08
18 messages
pas rando je pense plus pour un velo dirt
tripletterider
tripletterider

inscrit le 2/3/08
18 messages
mais je ne conné pas de magasins
tripletterider
tripletterider

inscrit le 2/3/08
18 messages
j'ai peut etre trouver le vtt qu'il me faut c'est le Lapierre TECNIC 400-L vous en pensez quoi???? :?:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Chez intersport il y a le nakamura fatrider il me semble apres je connais pas trop les tarifs. L'avantage de intersport (enfin suivant les magasins) c'est que tu pourras trouver plusieurs marques. Chez Décathlon tu auras uniquement du décathlon et pour ce que tu souhaites faire ce n'est pas forcement les mieux positionné
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Le lapierre technic 400-L c'est le modele femme (l pour ladies) donc a moi que tu soit une fille c'est mort et les technics sont des velos de randos ^^ ! Pour la descente, il te faut un tout suspendu mais tu n'en trouvera pas des bien a 600 roros, tu peut peut etre te tourné vers l'occas ! Et je te deconseille aussi les intersport, dkt ...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
nakamura mx-yeri => vu sur le site d'intersport :wink:
_Pedro_
_Pedro_

inscrit le 14/4/07
49 messages
Matos : 2 avis
Pour mes débuts en vtt, je me suis payé un Specialized HardRock. Je l'ai depuis 2 ans et il est vraiment plaisant et costaud ... 500?.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par _Pedro_, 03/03/2008
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
+1 pour la hardrock tu peut ensuite le faire évoluer avec ton niveau
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages

Tiens, j'ai trouvé le lien du MX xery de chez nakamura C'est un bon rapport qualité prix et je pense que ca peut être une bonne base pour débuter ! Le lien : intersport.fr

tripletterider
tripletterider

inscrit le 2/3/08
18 messages
bonjours merci de toutes vos reponses. Mais je souhaite vivement acheté un vtt neuf et si possible un dirt dans un magasin proche de bordeaux mérignac merci d'avance
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
j'ai un naka ( fatrider ) mais faut vrament taper dans le plutot haut de gamme pour pas avoir d'emmerdes (pour ma part : marzo, truvativ, wtb ... ) car si les peripheriques sont pourris tu vas etre emmerdé chez decath' les peripheriques sont souvent de marques inconnues mais attends l'été , j'ai lu dans ride it qu'ils vont sortir un freeride a 700? :shock: de 150mm av/ar a voir ...
tripletterider
tripletterider

inscrit le 2/3/08
18 messages
ok et vous connaissez des magasins???
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 4/12/07
253 messages
"kill_me_i_m_famous" disait:
j'ai un naka ( fatrider ) mais faut vrament taper dans le plutot haut de gamme pour pas avoir d'emmerdes (pour ma part : marzo, truvativ, wtb ... ) car si les peripheriques sont pourris tu vas etre emmerdé chez decath' les peripheriques sont souvent de marques inconnues mais attends l'été , j'ai lu dans ride it qu'ils vont sortir un freeride a 700? :shock: de 150mm av/ar a voir ...
pour etre precis il va sortir debut mars :)
tripletterider
tripletterider

inscrit le 2/3/08
18 messages
Mais chez intersport il n'y a pas de bon vtt dirt pas cher??? :?: :?
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 4/12/07
253 messages
chez intersport ta le mx xery ou le rave mais j ne sait pas s'ils sont bien
tripletterider
tripletterider

inscrit le 2/3/08
18 messages
oui c se ke je voi jaimeré bien lavis de certain possesseur
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
le fatrider la valeur sur de chez nakamura et le revendeur est intersport :wink:
tripletterider
tripletterider

inscrit le 2/3/08
18 messages
dsl mais le fatrider est un peu trop cher pour moi merci quand meme
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
le giant stp 1 je te conseil alors
tripletterider
tripletterider

inscrit le 2/3/08
18 messages
le giant coute combien stp??? et tu a un lien pour que je puisse le voir???
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
voila le lien http://www.giant-bicycles.com/fr-FR/bikes/mountain/1352/29544/ je ne connai pas le prix mais le vélo est a upgradé un peu [size=7]beaucoups[/size]