Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Pour le prix faites le par mp et on en parle plus.
crete_crete
crete_crete

inscrit le 5/5/07
53 messages
Magnifique fait toi bien plaisir avec :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Vraiment beau :D
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
Merci pour vos coms Mon cadre est en taille M et je mesure 1.76.
polalexandre
polalexandre

inscrit le 16/6/07
26 messages
je trouve que la domain a sa place sur ce velo. c'est pas parce qu'elle coute 580 euros que c'est de la daube. le model 318 motion control pèse 2,8kg pour information.
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
"teambsx" disait:
Merci pour vos coms Mon cadre est en taille M et je mesure 1.76.
ok donc moi qui mesure 1m90 un taille L serait beaucoup plus adapter même pour de la descente !? merci pour ton renseignement :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
a 1.90 c'est même sur qui te faut un L, tu vas avoir les genoux dans le guidon avec un M :x
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis

Hey, j'ai vu ça sur purebike !!! purebike.fr Bonne affaire, 100 euro de moins :wink:

stenz
stenz

inscrit le 17/9/07
92 messages
Matos : 2 avis
très chouette vélo, magnifique en blanc. j'ai longtemps eu un faible pour le bottlerocket mais j'ai finalement opté pour le trinity d'agent bikes.. la domain est une bonne fourche, mais... elle manque de quelques réglages, tu le verras avec le temps je pense. a moins que ta préparation puisse gommer cela, ce que je te souhaite
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
"Bombshell" disait:
a 1.90 c'est même sur qui te faut un L, tu vas avoir les genoux dans le guidon avec un M :x
ok merci :wink: sympa le cadre sur pure bike je vais aller jeter un oiel parce que je compte changer de cadre :D cette été
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"matmat29" disait:
"Bombshell" disait:
ok merci :wink: sympa le cadre sur pure bike je vais aller jeter un oiel parce que je compte changer de cadre :D cette été
pfffffffffffffiou :lol: sa va te faire bizzard de passer du hardrock a un bottlerocket :lol: et tu compte changer juste le cadre ? :wink:
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Enfin des personnes qui défendent la domain. Encore merci pour les coms. Pour 1m90 il te faut un L. Pour le bottlerocket sur pure bike c'est une bonne affaire.Moi aussi je l'ai pas payer 1590, j'ai eu un ptit prix :wink:
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/1/07
121 messages
Vraiment très beau vélo, fait toi bien plaisir avec c'est le principale. La domain 318 u-turn à l'air vraiment pas mal, j'ai hésité longtemps entre elle est une 66 rc2 eta (car les 2 ont un débattement réglable) mais j'ai trouvé la 66 à peu près au même prix :wink:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
la domain, je l'ai testé cet hiver. Bon, je l'ai testé sur neige et uniquement en mode 130 donc ça compte pas trop, mais j'ai bien aimé le fonctionnement. "Un peu" comme la totem mais sans les reglages et la rigidité :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"teambsx" disait:
Enfin des personnes qui défendent la domain. Encore merci pour les coms. Pour 1m90 il te faut un L. Pour le bottlerocket sur pure bike c'est une bonne affaire.Moi aussi je l'ai pas payer 1590, j'ai eu un ptit prix :wink:
La domain ets une bonne fourche surtout quand elle été sur fizz a 190e c'était une affaire la mienne marche bien bien qu'il manque un peut d'huille je trouve
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
"arestus" disait:
"matmat29" disait:
"Bombshell" disait:
pfffffffffffffiou :lol: sa va te faire bizzard de passer du hardrock a un bottlerocket :lol: et tu compte changer juste le cadre ? :wink:
je compte soit changer de cadre pour un cadre en 140 mm ou alors changer complétement de bikes mais il faudra taper dans les occaz !! donc je regarde et je prospecte pour cet été ! et aussi tout dépend ou je vais allez pour mes étude car si c'est nantes sa risque pas d'étre un freeride :wink: +++
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
en étant raisonnable jdirais que c'est un montage a 3000euros non?, mais ptete bien que c'est +, beaucoup +...... en tout cas le bottlerocket est une véritable tuerie, A+
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
perso j'ai une domain 318 ( detente motion controle ) bas c'est un regal depuis que j'ai ragouter une bague de precontrainte la fourche est bien sensible sur les petit choc et na plus le "probleme" d'enfoncement du premier cm j'en suis vrement content sinon vrement beau ton bike :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Superbe, si j'en avais les moyens je ferais sans hésitation un montage autour de ce cadre, une merveille :shock: :shock: :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in