Pour le prix faites le par mp et on en parle plus.
Hey, j'ai vu ça sur purebike !!!
purebike.fr
Bonne affaire, 100 euro de moins ![]()
"matmat29" disait:pfffffffffffffiou"Bombshell" disait:ok mercia 1.90 c'est même sur qui te faut un L, tu vas avoir les genoux dans le guidon avec un M![]()
sympa le cadre sur pure bike je vais aller jeter un oiel parce que je compte changer de cadre
cette été
"teambsx" disait:La domain ets une bonne fourche surtout quand elle été sur fizz a 190e c'était une affaire la mienne marche bien bien qu'il manque un peut d'huille je trouveEnfin des personnes qui défendent la domain. Encore merci pour les coms. Pour 1m90 il te faut un L. Pour le bottlerocket sur pure bike c'est une bonne affaire.Moi aussi je l'ai pas payer 1590, j'ai eu un ptit prix![]()
"arestus" disait:je compte soit changer de cadre pour un cadre en 140 mm ou alors changer complétement de bikes mais il faudra taper dans les occaz !! donc je regarde et je prospecte pour cet été ! et aussi tout dépend ou je vais allez pour mes étude car si c'est nantes sa risque pas d'étre un freeride"matmat29" disait:pfffffffffffffiou"Bombshell" disait:ok mercia 1.90 c'est même sur qui te faut un L, tu vas avoir les genoux dans le guidon avec un M![]()
sympa le cadre sur pure bike je vais aller jeter un oiel parce que je compte changer de cadre
cette été
sa va te faire bizzard de passer du hardrock a un bottlerocket
et tu compte changer juste le cadre ?
![]()
inscrit le 9/10/09
1742 messages