il été a 700?sur chainreaction mais il le font plus (cadre+ amorto)
"toma606" disait:Inculte (c'est vrais que j'ai du chercher ride it pour le retrouver) le sunn radical était en acier a la grande époque de sunn. ghostfreeri tu a déjà essayé le street avec un freeride de 180mm de debatement?ho le macmahome kingdom c'est du cromo le cadre, perso j'avais jamais vu de tout mou en acier, je sais pas vous
"tirrorex" disait:Un gars sur stras "street" avec un bighit, il lutte mais c'est faisable... Mais avec un tout mou à faible débattement c'est tout à fait faisableavec un tout mou même a faible débattement tu feras pas de street de toute façon xD.
"m0stik" disait:pas touche! il est a MOIIIIIputain je kif trop le macmahon ou peut on le trouver quel shop !! je veux je veux
"Loleride" disait:moi j ai deja essaye lol"toma606" disait:Inculte (c'est vrais que j'ai du chercher ride it pour le retrouver) le sunn radical était en acier a la grande époque de sunn. ghostfreeri tu a déjà essayé le street avec un freeride de 180mm de debatement?ho le macmahome kingdom c'est du cromo le cadre, perso j'avais jamais vu de tout mou en acier, je sais pas vous
"fabienride88" disait:lol ca va passerun amoureux de kona ...![]()
inscrit le 24/2/07
468 messages