thibault13680
thibault13680

inscrit le 10/11/09
25 messages
"cannondale57" disait:
ils ont simplement fermé un peu plus l'angle de direction sinon quasi identique juste boitier qui est passé en euro et le cintre qui a un meilleur galbe
et ca serait possible d'avoir une photo de ton bike stp? voir ce que ca donne un peu en vrai merci
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"theo98trops3" disait:
en meme temp chacun c gout et sa facons de rouler
T'as une fonction "éditer" en haut a droite de la case de chacun de tes messages, ca t'evitera a l'avenir de faire du double ou comme ici du triple post. :wink:
theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/3/10
94 messages
Matos : 1 avis
ok desoler
zougzigvouk
zougzigvouk

inscrit le 23/12/10
14 messages

Bonsoir a tous ! alors voila je me permet de up le sujet ! car j'ai moi meme l'intention de faire acquisition d'un des deux bikes SAUF que je parle des versions 2012 !! Donc voila je vous poste les liens : Ns bike : en fait pour celui-ci tapez ns bikes 2012 dans google et sa vous montrera un site avec les bikes en pdf moi c'est le noir et bleu dont je parle :) le yt industrie : yt-industries.com Alors bon pour le niveau je pense être assez bon , maintenant je veux un bike pour le garder longtemps et ne pas être limité ou me dire tiens je progresse je vais devoir en changer encore l'année prochaine ! Après la rock shox du yt me fait un peu peur je n'ai jamais testé :S Je fait vraiment un mix des deux ! street et dirt a 50 % mais penchant pour dirt hein ! :) En tout cas si mon post te gêne auteur du sujet dis le moi j'en créerai un nouveau ;) et je te fais d'avance si c'est le cas mes plus plates excuses ! Je n'arrive vraiment pas a me décider ! Argh noël approche .. En tout cas merci a tous en avance pour vos réponses ! :)

mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
perso j'orai prit le YT qui vraiment un super rapport qualité prix... argyle c'est bien et c'est solide. sa vaut une dj1! sinon emsemble carrement pas mal,truvativ,avid elixir... c'est fiable et solide donc pour moi il y a pas photo... méme si j'adore NS... :roll:
zougzigvouk
zougzigvouk

inscrit le 23/12/10
14 messages
Hmm je vois merci pour ton avis en aprticulier pour la fourche ! :) Bon ben je crois que je vais passer commande ! ;) après niveau montage vous penser qu'il faut des outils particulier ou bien aller voir un magasins de bike ? :)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Juste petite observation entre la DJ1 et l'Argyle R, la première possédant plus de réglage que la seconde, car uniquement le rebond ! Donc bien que préférant largement RS, la DJ1 est à mon goût meilleure que l'Argyle en cette version, donc upgrade bof de leur part =/
zougzigvouk
zougzigvouk

inscrit le 23/12/10
14 messages
Merci pour ton analyse je prend note surtout que je ne connais vraiment pas du tout l'argyle :S Merci ! :D D'autres avis sur les bikes composants ? :)
zougzigvouk
zougzigvouk

inscrit le 23/12/10
14 messages
Up? :)
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
tu devrai foncer pour le YT! :wink: il est sympa et leger(en plus il y a moyen d'upgrader dans le temps si aprés une piece te deplait... :roll:
zougzigvouk
zougzigvouk

inscrit le 23/12/10
14 messages
Ok merci beaucoup ! :D Je vous mettrait les photos ! ;)
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut
j' aimerais votre avis sur le yt dirt love bleu et javune fluo
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut
J aimerais votre avis sur le yt dirt love bleu gris et jaune fluo merci beaucoup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in